Bumper ou pas bumper ?

Just un petit conseil pour ceux qui considère l’achat, entre toutes les accessoires disponible pour l’iPhone 4, d’un Dock et un Bumper…
Ca ne marche pas ensemble ! (Je sais, j'ai les deux)
Oui d’accord, plutôt évident, mais frustrant quand même – pour pouvoir la mettre dans le socle, il va falloir enlever le bumper.
Par contre, au niveau de la prise en mains AVEC le bumper – rien à dire – c’est vraiment de bon facture et beaucoup moins de tendances de glisser.:up:
 
Just un petit conseil pour ceux qui considère l’achat, entre toutes les accessoires disponible pour l’iPhone 4, d’un Dock et un Bumper…
Ca ne marche pas ensemble ! (Je sais, j'ai les deux)


Je l'ai dit le 27 juin sur ce même topic, il faut lire ! :siffle:

Sinon, pour le choix entre les deux, c'est le Bumper sans hésiter !
 
Bon, je viens d'acheter mon bumper au Carroussel du Louvre. Zut, il ne restait plus que des noirs. :(

Avez le bumper, je trouve que l'iPhone est quand même nettement moins classe (ça devrait être une bonne nouvelle pour iGénération qui semblait trouver l'iPhone trop beau et trop précieux dans son test :nailbiting:), mais bon, au moins il est protégé.:up:
 
@ Yoskiz

Oui, oui, on sent bien qu'il risque moins de glisser (d'ailleurs, il glisse également moins bien quand on veut le mettre dans sa poche). C'est clair que l'iPhone est mieux protégé avec le bumper que sans (mais il est également moins joli...).
 
Merci @me :D

Quelqu'un sait s'il y en a à l'Apple store Opéra ou au Louvre ? Car sur le site Apple il est indiqué 3 semaines de delai LOL !!!

Merci :D
 
Perso, je suis de ceux qui pensent que le bumper est une protection vraiment légère. Je pense me prendre une pochette genre Hard Graft + un Invisible Shield. Le bumper me semble assez cher pour le rapport prix/protection.
Pour ceux qui sont tout de même intéressés, sachez que la Fnac vend un bumper de marque Philips qui a la particularité d'inclure une protection arrière transparente. Ca me semble déjà un peu mieux.
 
@Yoskiz : il y en a encore au Louvre, je suppose que c'est pareil à l'Opéra.

Sinon, sur la couleur, seul le modèle noir est disponible pour le moment — allez savoir pourquoi.

Concernant le degré de protection, ça aide à faire en sorte que si l'iPhone tombe sur un côté, le verre n'affleure pas, et donc ne casse pas. Mais ça reste léger, comme protection : ça aidera pour une chute ou deux, pas forcément pour plus. Et sur un matériau texturé, le bumper n'est pas assez profond pour éviter que les faces entrent en contact : faites tomber votre iPhone 4 sur du goudron pour voir ;-) Par contre, ça évite que l'iPhone ne glisse, ça évite que l'iPhone finisse tout au fond de la poche ou du sac, etc — ça, c'est sympa.
 
@Anthony Nelzin : Merci pour l'info !!
Comme je souhaite avoir une couleur verte je l'ai commandé sur l'Apple Store en ligne... malgré les 3 semaines de délai !!
Effectivement cette protection est pour moi uniquement vouée à bien avoir en main le pho-phone 4 car comme tu le dis question protection c'est pas forcément efficace.
Ceci dit j'utiliserai ce Bumper avec un étui où je le glisserai dedans... :D
 
Invisible shield est à mon sens nécessaire.

Néanmoins, en cas de chute sur le béton, je pense que le choc pourrait bien secouer le iPhone.

Est-ce donc nécessaire d'y ajouter un bumper pour le côté "amortissement" ?

Merci du retour des expériences (invisible shield)


ps: le "maximum coverage" est au même prix que le easy.
Est-ce exactement le même produit niveau face avant et arrière dans les deux cas.....Sinon, pourquoi le "maximum" est -il au même tarif...
 
Boarf, ça sert qu'à couvrir le tour métallique. Donc en gros à rien. C'est juste plus chiant à installer. Les deux trucs à protéger, ce sont les deux vitres... le reste, c'est costaud (et les micro rayures sur le contour métal, j'm'en fous perso).

Après, même avec un bumper, j'serais pas rassuré. Donc house à clapet (et ceux qui me disent que ça prend trop de temps ce genre de housse, ils me font bien rigoler... :D Genre j'dois mettre 0,5s de plus à décrocher? :D :D).
 
Salut tout le monde :D

Je dirais que le bumper permet de bien aggriper l'appareil dans la main je pense ce qui permet de ne pas risquer de le laisser glisser... Concernant les IS je ne connais pas...
 
Finalement je ne vais pas prendre le bumper car je voudrais concerner l'esthétique de l'appareil Beyzacases fait de beaux étuis aussi à voir donc...