Bumpers offerts

flamoureux

Membre expert
Club iGen
3 Février 2010
1 064
43
Pau
Steve vient donc de l'annoncer, il offrira des bumpers. Alors perso je suis super content de mon iPhone 4 mais je le veux bien ce bumper. Par contre à qui il faudra le demander selon vous ? Parce que pour ma part j'ai pris mon iphone chez SFR...

Je ne souhaite pas rentrer dabs le débat sur l'Antennagate, juste savoir si certains d'entre vous ont ou auront des infos pour ces bumpers.
 
T'as posé ta question trop rapidement :p

Il y aura un formulaire en ligne, dès la semaine prochaine, et il suffira de le remplir, pour se faire rembourser un bumper, apparement.

Perso, j'en ai commandé un bleu sur l'apple store en ligne (il y a 10 jours).
Je ne sais pas si je vais devoir payer les frais de port...:confused:
Il me sera sans doute rembourser, mais pour les frais de port ?
 
Les serveurs apple vont rigoler le jour de la sortie de ce fichu formulaire hihihi
 
@mely bonne question j'espère qu'Apple te prendra en charge les frais de port... Je pense que oui à mon avis tu auras la réponde sur le formulaire la semaine prochaine ;)
 
Question bête ils disent sinon on rembourse j'ai chercher et en commentaire d la news certains disaient que le remboursement n'était valable que pour les iphones acheté seuls sur l'apple store ....

En gros si tu l'a pris avec abonnement met lui le bumper et ferme la ?
 
Non le remboursement c'est le remboursement du téléphone je crois. Pour les bumper normalement, il y a pas de soucis.
Enfin j'espère.
 
Quel histoire tout ça. Entant que vendeur de téléphone portable je ne sais plus sur quel pied danser et quoi raconter à nos clients...
Génial les offres de bumpers pour nos ventes liées... :D
 
Non le remboursement c'est le remboursement du téléphone je crois. Pour les bumper normalement, il y a pas de soucis.
Enfin j'espère.

Bin justtement pour moi ce n'est pas normal d'avoir un téléphone qui capte mal et rien pouvoir y faire sans rajouter de protection.
En sachant qu'en octobre ils vont le changer puisque les bumper offerts sont valable que pour les iphones acheter avant le 30 septembre.

Donc je voudrais qu'ils me reprennent mon iphone pour que j'en rachete un en octobre.
Or j'ai pris mon iphone en m'engageant 12 mois chez bouygues.
 
Normalement, ils devraient te reprendre le téléphone. Apple doit être en train de négocier avec les opérateurs.

C'est tout frais, c'est une situation de crise et il faut quand même leur laisser un peu de temps. Ne soyez pas impatient, les infos vont arrivées. Déjà, on n'a pas encore celle des USA, alors pour la France, il va falloir un petit peu patienter.
 
Je viens de recevoir le mien et en 15 secondes y passe de toutes les barres en 3g a plus rien donc c'est bien simple je vais le renvoyer a apple.

J'attends de connaitre les modalités avec mon opérateur.