Bureau disparu, plus de dock...

je suis meme pas capable d'inclure une pièce jointe dans mon post !!!!!!!!!!!!!! :eek:
sisi, mais tu l as deja fait 2 posts plus haut, loool
donc, je disais, c est la premierè icone du dock en partant de la gauche :D:D:D
 
voilà mon bureau !
elle est où l'icone du finder?
:rose: :(

la premiere du dock en partant de la gauche : la tete en bleu :D

samantha edith : et chandler_jf te dirais ceci : poster une image ou une photo


bon ok!!! je crois vraiment que je pete un cable !!!!!! :tears:
bien sur que je la connais l'icône du finder !!!!!!mais à force de me poser 12 000 questions j'en perd mon latin !!!!! :rolleyes:
quant à ma pièce jointe elle y était!!! pffffffffff
je ne sais même pas comment vous avez encore envie d em'aider !!!
bon ! après ce 1/4 d'heure d'autoflagelation ;) j'ai cliqué sur l'icône du finder : rien ne se passe
avec ctrl : "finder hors service" !!!!

ça aurait été trop simple !!!!!!!!!
 
Salut
question
As tu par hasard fait la derniere mise à jour de sécurité pour 10.39?
je parle de la security update 2006-006 ( du 29 sept 06) et uniquement de celle là
Chez certains elle a causé des soucis ( dont finder)


vérification faite , j'ai en effet téléchargé sur site apple SecUp2006_006Pan.dmg le 27/09 (mercredi), mon ordi a planté vendredi soir le 29 !!

tu penses qu'il y a un rapport de cause à effet ? and so???????????
 
Je vais peut être dire quelque chose de absurde: Déjà je saisi pas: tu dis que le dock à disparu or il y est bien sur ta photo? :confused:
En revanche la barre du dessus n'y est pas. Soit, sinon le finder ne marche pas mais les applications semblent fonctionner.

Bon voilà la bourde que j'ose dire: pourquoi ne pas tenté un téléchargement de onyx, de l'enregistrer sur le bureau (ou la barre du dock directement) et le lancer. A mon sens pas besoin d'utiliser le finder, tu peut parvenir comme toutes les applications (safari entre autre) à le lancer et ainsi tu pourrais éventuellement restaurer les autorisations et voir...

Bon peut être grosse bourde, là c'est bien au dessus de mes connaissances mais je lache cette idée en toute naïveté. :siffle:

PS: si on est ni de Lyon ni capable de t'aider concrétement, on peut s'asseoir sur le repas, non? :rateau::D:D
 
vérification faite , j'ai en effet téléchargé sur site apple SecUp2006_006Pan.dmg le 27/09 (mercredi), mon ordi a planté vendredi soir le 29 !!

tu penses qu'il y a un rapport de cause à effet ? and so???????????

Si tu as accès à Internet, fais une chose qui peut marcher. refais un mise à jour en combo, ça risque de remettre à neuf ton OS.

Si tu es en 10.3 la combo est

:) :) :)
 
je conseillerais plutot de telecharger cette version LA
excuse moi MortyBlake, mais la 10.3.9 est plus récente que la 10.3.8 :D:D:D

samantha edith : nonon, elle peut pas télécharger, elle n'a plus de place sur son HD !!!!
 
Je vais peut être dire quelque chose de absurde: Déjà je saisi pas: tu dis que le dock à disparu or il y est bien sur ta photo? :confused:
En revanche la barre du dessus n'y est pas. Soit, sinon le finder ne marche pas mais les applications semblent fonctionner.

Bon voilà la bourde que j'ose dire: pourquoi ne pas tenté un téléchargement de onyx, de l'enregistrer sur le bureau (ou la barre du dock directement) et le lancer. A mon sens pas besoin d'utiliser le finder, tu peut parvenir comme toutes les applications (safari entre autre) à le lancer et ainsi tu pourrais éventuellement restaurer les autorisations et voir...

Bon peut être grosse bourde, là c'est bien au dessus de mes connaissances mais je lache cette idée en toute naïveté. :siffle:

PS: si on est ni de Lyon ni capable de t'aider concrétement, on peut s'asseoir sur le repas, non? :rateau::D:D

Si tu as accès à Internet, fais une chose qui peut marcher. refais un mise à jour en combo, ça risque de remettre à neuf ton OS.

Si tu es en 10.3 la combo est

:) :) :)

je conseillerais plutot de telecharger cette version LA
excuse moi MortyBlake, mais la 10.3.9 est plus récente que la 10.3.8 :D:D:D

samantha edith : nonon, elle peut pas télécharger, elle n'a plus de place sur son HD !!!!



je n'ai jamais dit que je n avais pas de" dock" mais plus de "docs" sur mon bureau (do you see what i mean ???????? documents quoi!!!!) le titre du fil a été changé par l'admin du forum (j'avais mis "helllpppppppp" mouais je sais ;) )c'est eux qui ont mal compris .
bon je fais quoi j'essaie de télécharger (il me semble que quand j'essaie de télécharger quelque chose eh bien safari plante)

je crois que je vais vraiment avoir besoin que mon chevalier blanc saute sur son beau destrier et vienne me sauver !!!!!!;):)
 
tu as un mac à partir duquel on pourrait faire la manip ?
Le tiens? :rateau:
tu as du temps pour ça ?
si c'est pour le passer avec toi…:rolleyes: :D
tu as envie de manger au resto ?
Bah… qui c'est qui paye? :nailbiting:
tu aimes les félins ?
…:eek:
 
je crois que je vais vraiment avoir besoin que mon chevalier blanc saute sur son beau destrier et vienne me sauver !!!!!!;):)
c'est boooon, j'arrive, avec mon mac, un cable firewire et Tigrou :D:D:D
juste un peu de patience... :)