bureau etendu sur ibook G4

bonjour,
j ai suivi votre conversation, c trop énorme, merci des tuyaux...

j ai un ibook g4 1g2 et 800 MO de ram

-lorsque je branche mon adaptateur j ai une image differente qui se lance sur mon portable et donc
sur l ecran.
ex; sur l ibook sans l ecran admetons que j ai un walpaper avec un chien ;) et si je met lasortie ecran et ben j ai un chat ;)
-putain, là j ai fais fort ds la vulgarisation .... mdr

si vous avez un tuyau ...

kaos a dit:
bon ben j ai essayer ce fameux script c ok .mais je ne sais pas pourquoi,le fond est diff méme en mode miroir !!!!
Tu n'aurais quand même pas inversé les deux moniteurs?
preference .. moniteurs ... disposition ... clique sur celui avec la bande blanche au dessus .. un cadre rouge doit apparaitre sur ton moniteur principal
Clique sur l'autre et un cadre rouge apparait sur ton moniteur externe

Je suis MDR avec tes animaux de compagnie :love:

kaos a dit:
j ai pas de menu disposition !! juste couleur et moniteur ?

ibookg4 800mo
tiger avec derniéres mises a jour ..
Tu n'as donc pas installé ScreenSpanningdoctor !

si j ai doc spann mais ça ressemble pas a une install mais a un script qui nécéssite un redémarage , je l ai pourtant mis ds application et méme ds mon dock,voici ma version "Screen Spanning Doctor v0.3.3.app"

mais la config de walpaper n'a rien a voir avoir avec "doc spann" car j avais cette diff avant aussi ?
mais bon c pas la mort / je cherche juste a comprendre car doc spann marche super bien !!!

kaos a dit:
mais la config de walpaper n'a rien a voir avoir avec "doc spann" car j avais cette diff avant aussi ?
mais bon c pas la mort / je cherche juste a comprendre car doc spann marche super bien !!!
Ah bon? ... j'avais mal compris ... il fonctionne! .. tu as donc deux écrans differents ... où est le problème alors? .. je comprends plus rien :modo:

ben quand je ne branche pas l adaptateur de sortie ecran sur mon ibook j ai une image de fond que j ai choisie et des que je met le connecteur pour ecran mon fond change !
dans les deux cas je peux choisir mon fond de bureau mais c comme s il y avait deux config
differentes (walpaper uniquement) c pas vraiment génant mais je veux juste comprendre et si possible voir comment ça ce parametre. car je n ai pas de parametre differents ds mes parametres systeme pour ce genre de choses.

do you understand???

au pir si tu capte pas je prendrais une photo .

merci

bonsoir,

J'ai installé ce fameux scrit et en effet c'est assez bleuffant...

Pour m'a part je voudrais afficher en pleine écran sur l'ecran qui ne possède par la barre de Finder en haut. Est-ce que c'est possible?

Merci d'avance

bonjour,
Apres une nuit de réflection, je voudrais renouveller ma question...

Je voudrais savoir si c'est possible d'afficher en mode plein ecran sur le moniteur "annexe", c'est à dire sur celui qui ne possède pas la barre de Finder en haut... En effet je voudrais, en effet, pouvoir afficher des vidéos, et quand je change de vidéo qu'il n'y ai qu'un fond d'écran afficher.

Merci d'avance

il est peut etre possible de faire disparaitre cette barre, ce qui règlerais mon problème de manière plus simple...
:p

en effet avec la version demo de modul8 çà marche super bien... sauf çà je n'ai pas réussi à le faire

Si vous avez d'autre idée je suis preneur par ce que le logiciel est qd même à 300¤

kaos a dit:
ben quand je ne branche pas l adaptateur de sortie ecran sur mon ibook j ai une image de fond que j ai choisie et des que je met le connecteur pour ecran mon fond change !
dans les deux cas je peux choisir mon fond de bureau mais c comme s il y avait deux config
differentes (walpaper uniquement) c pas vraiment génant mais je veux juste comprendre et si possible voir comment ça ce parametre. car je n ai pas de parametre differents ds mes parametres systeme pour ce genre de choses.

do you understand???

au pir si tu capte pas je prendrais une photo .

merci

Clic droit ou Control-clic sur le fond d'écran et on a accès au panneau de Preference Système permettant de le modifier (et on peut le faire indépendament sur chaucn des écrans)

kaos a dit:
il me semble pas avoir vu de reglage pour le deuxieme - c bien ça qui coince ..

je jette un oeil demai parce'que là ... avec la fatigue :o :cool: :eek:
Si tu fais un Control-clic (ou clic droit) sur le DEUXIEME écran, tu devrais avoir le réglage de fond d'écran du DEUXIEME écran