Bureau étendu sur Imac 24'

GroDan

Membre expert
Club iGen
Bon, je suis à 2 doigts de casser la tirelire pour un Imac 24' boosté à bloc...j'attendais une màj du MacPro...mais le boulot s'est accumulé, il me FAUT une machine puissante !
Alors, je jéte mon dévolu sur un Imac 24' 2,8, et je me pose encore 2 questions, Pourrai-je obtenir un bureau étendu en branchant un second écran, mon vieux Iiyama 19' ,avec un prise mini dv?
Et vu le peu de prises FireWire 400 sur la machine, est-ce que c'est c.n de placer un hub pour récupérer mon lecteur de carte et un scanner ?

Merci...le plus dur sur cette machine, c'est d'accepter qu'elle ne soit pas évolutive...:mouais:

Attends, tu n'as pas l'adresse de livraison à Bruxelles…

:):):):):):up:
Trés drôle...Mais, j'ai bien donné mon adresse...:love:et j'ai commandé une sonde de calibrage écran en plus...

wahouuu... la classe quoi ;), perso j'attends la sortie de Léopard pour acheter le nouvel iMac 20 pouces, et là ma tirelire sera vide jusqu'au prochain Loto :D, à moins d'attaquer une "petite vieille" en espérant qu'elle ne soit pas plus forte que moi. :love:

Gaffe au nouvel iMac 20' : son écran n'est plus de la même qualité que le précédent et que le 24'. Ce ne serait plus du 24 bits et ça donnerait du benday (des bandes non-dégradées) à l'affichage.

Gaffe au nouvel iMac 20' : son écran n'est plus de la même qualité que le précédent et que le 24'. Ce ne serait plus du 24 bits et ça donnerait du benday (des bandes non-dégradées) à l'affichage.

Est-ce à dire qu'il serait mieux d'acheter l'ancien... cela fait-il une réelle différence constatable niveau uniquement affichage, le nouveau est quand même nettement plus performant non ? Côté technique, moi euh... :siffle:.

C'est fait ! Premier chéque d'accompte, délai pour une machine CTO 10 à 20 jours...Je sais pas mais je n'attends rien avant 1 mois ! J'ai pris la suite Iworks aussi, y a plus qu'a attendre...et qu'entre temps le MacPro ne subisse pas un Màj...paske ça m'énerverais vegra.:DBon en même temps, mon budget ne me permettrait pas de m'acheter un nouvel écran...

Est-ce à dire qu'il serait mieux d'acheter l'ancien... cela fait-il une réelle différence constatable niveau uniquement affichage, le nouveau est quand même nettement plus performant non ? Côté technique, moi euh... :siffle:.
Bonne question. L'ancien étant très bien rodé, pourquoi pas ? Une chose est sûre, ne pas acheter un autre iMac que le 24', actuellement, pour faire du graphisme. La différence est flagrante, oui. Les dégradés sont très moches sur un nouveau 20'.

Tu pourrais peut-être comparer chez MediaMarkt.

Bonne question. L'ancien étant très bien rodé, pourquoi pas ? Une chose est sûre, ne pas acheter un autre iMac que le 24', actuellement, pour faire du graphisme. La différence est flagrante, oui. Les dégradés sont très moches sur un nouveau 20'.

Tu pourrais peut-être comparer chez MediaMarkt.

J'habite à Stockel et un Cami y est installé, c'est à 3 minutes de chez moi.

Mais je ne fais pas de graphisme, et niveau photos/Vidéos rien de Professionnel, cependant j'aime bien le nouveau et il est quand-même plus performant.
Dans mon cas, cad pour une activité non-Pro, je ne devrais pas avoir de problème d'écran je pense.

Bien sûr si je peux trouver 300 € pour avoir le 24, je n'hésite pas une seconde.

Ok, mais si tu devais acheter, demande à comparer sur un fond d'écran dégradé du noir au blanc (à la limite, tu le crées). Tu verras vite ce que tu es prêt à accepter.

Ils ont encore d'anciens modèles, chez Cami ?