Bureau figé & Icones disparus

Malteso

Membre confirmé
6 Mai 2007
15
1
Lille
Bonjour,

Voilà c'est simple, ma soeur a touché à des touches et a du activer un truc parce que tous les icones qui étaient placés sur mon bureau ont disparu et que quand je clique dessus, sur mon bureau au lieu d'avoir la barre du finder comme d'habitude, bah il se passe rien la barre reste sur la dernière application que j'ai touché.

Et si j'essaye de remettre les icones sur le bureau moi même il ne les accepte pas.

Y'a donc surement un truc qu'a été activer genre "masquage" ou je ne sais pas mais que je ne peux pas désactiver vu que je n'ai pas accès au finder du bureau.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Si ça se trouve c'est tout bête...

Puis je pourrais éteindre mon ordinateur si je n'étais pas en train de télécharger via safari des épisodes de naruto.

Merci d'avance.
 
Salut,

Ta sœur a sûrement changé de bureau, je m'explique, dans Leopard il existe une fonction qui te permet d'utiliser plusieurs bureau, et elle a certainement changé de bureau.

Essai la touche fonction F8 de ton clavier tu verra apparaître plusieurs bureau et il ne te suffi plus cas choisir le premier (en haut a gauche)
 
Et maintenant que t'as fini de télécharger, faut punir ta sœur. Enferme-là avec Kyûbi pendant quelques jours. :D