Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Bah comme promis, je lance un petit jeu.

La règle est simple, il faut 2 équipe de 2, 3 ou 4 personnes (plus on sera, mieux ce sera). alors, manifestez-vous.

Je serais le Alain Chabat (habillé comme lui) et je vous poserez les questions.

Alors pour l'instant, qui veux jouer ? :) (peut-être pas ce soir, mais je commence à recruter).

logo_burgerquiz.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bah comme promis, je lance un petit jeu.

La règle est simple, il faut 2 équipe de 2, 3 ou 4 personnes (plus on sera, mieux ce sera). alors, manifestez-vous.

Je serais le Alain Chabat (habillé comme lui) et je vous poserez les questions.

Alors pour l'instant, qui veux jouer ?
smile.gif
(peut-être pas ce soir, mais je commence à recruter).

[/QUOTE]

Non mais là c'est pas clair :

Je, vous poserez les questions alors c'est qui, qui pose les questions je ou vous ?
confused.gif

Je vous poserai les questions ! C'est mieux là (heureusement Barbarella veille au grain !)

Alors Mayo ou Ketchup, Barbarella ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je vous poserai les questions ! C'est mieux là (heureusement Barbarella veille au grain !)

Alors Mayo ou Ketchup, Barbarella ?
wink.gif

[/QUOTE]

T'inquiète, j'ai compris, t'as arrosé les 10 000 posts de kristoff et les 300 000 de melaure, OK c'est cool,

disons mayo
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> (peut-être pas ce soir, mais je commence à recruter).

[/QUOTE]

Heu oui mais c'est quand?
demain je peux pas j'ai piscine
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr /> et moi je suis la guest star
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu fais la bise au gagnant ou tu leur offre un gateau dont tu as le secret?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Ca serait p'tetre mieux de faire ca sur le mini chat ?

ah oui, j'oubliais, ca compte pas les posts
laugh.gif

[/QUOTE]

'spece de floodeur a 0,30 euros
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

demain je peux pas j'ai piscine
laugh.gif

[/QUOTE]

N'oublies pas tes palms et ton tuba
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

[/QUOTE]

Euh bah pas demain j'ai cours métrage (oups, çà me fait penser que je ne vous ai pas parler des 2 scéances d'aujourd'hui !!). Disons dimanche pour un état des lieux des joueurs, les équipes, les règles, et les premières questions.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> demain je peux pas j'ai piscine
laugh.gif

[/QUOTE]

Petit filou, va. N'oublie pas ton bonnet (90 C)
laugh.gif

Mayo ou Ketchup

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> alors, manifestez-vous.

[/QUOTE]
je suis toujours la mais je vais pas tarder a y aller
frown.gif

ca se deroulle comment alors?
Tu pose la question aujourd'hui et on repond quand on a le temps ou c'est en direct live comme dans la boite a connerie?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Petit filou, va. N'oublie pas ton bonnet (90 C)
laugh.gif

Mayo ou Ketchup

[/QUOTE]

Ketchup avec des frites s'vous plait

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Ca serait p'tetre mieux de faire ca sur le mini chat ?

ah oui, j'oubliais, ca compte pas les posts
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est quoi le mini chat , on ne me dit jamais rien
frown.gif

Pour "Sel ou poivre" et l'addition", ca sera quasiment du direct live (puisque ce sont des questions de rapidité). D'ailleurs faut que vous vous trouviez des buzzers.
Pour les nuggets (ce sera les premières questions) et les "menus", je pose les questions et vous (donc Ketchup si c'est son tour) y répondez dès que possible.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est quoi le mini chat , on ne me dit jamais rien
frown.gif

[/QUOTE]

c'est tout la haut
crazy.gif
dans l'onglet communauté

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

'spece de floodeur a 0,30 euros
tongue.gif

[/QUOTE]

mad.gif

je persiste a penser que ca serait quand meme mieux dans le Chat
zen.gif

Alors je dresse un premier état des lieux.

Equipe Ketchup :
[image]http://images.google.fr/images?q=tbn:DbbOR3G1EwEC:image.pathfinder.com/time/europe/magazine/2002/1014/ketchup.jpg[/image]

oups pardon
[image]http://www.eslkidstuff.com/images/ketchup.gif[/image]

GlobalCut

Equipe Mayo :
[image]http://www.woman.co.jp/chgf/food/spice/img/mayonnaise.jpg[/image]

Barbarella

Rajoutez votre nom dans l'équipe de votre choix.

c'est tout la haut
crazy.gif
dans l'onglet communauté

[/QUOTE]

C'est pas la peine de
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
on va aller voir
laugh.gif
laugh.gif

Oups ca a pas marché