Bye !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Cela aura été un plaisir de vous croisez tous en ces forums... mais bon j'ai décidé de prendre un peu le large
wink.gif

Je voulais vous dire salut, à ceux qui me connaissent bien, comme ceux qui pourraient me détester (n'est-ce pas aricosec)
grin.gif

Continuez à bien vous éclater, et à avoir autant de vitalité !

Az'

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger&#8482;®©:
Cela aura été un plaisir de vous croisez tous en ces forums... mais bon j'ai décidé de prendre un peu le large
wink.gif

Je voulais vous dire salut, à ceux qui me connaissent bien, comme ceux qui pourraient me détester (n'est-ce pas aricosec)
grin.gif

Continuez à bien vous éclater, et à avoir autant de vitalité !

Az'
<HR></BLOCKQUOTE>

je regrette de te decevoir,mais pour te detester,il faudrait me faire des ennuis,il est vrai que je n'aime pas le raffiné macdonald,ni le trop plein d'angliscisme la ou l'on n'est pas obligé,bien sur quand on programme on ne peut y echapper,et croit moi j'ai donné pendant des années,mais pour ecrire ou parler alors là,il n'y a pas photo avec la langue de moliere.

je te laisse donc tes hamburgers et ton wiseki
je garde camenbert,baguette et verre de vin
que je tiens a ta disposition
grin.gif

cool.gif

Petit joueur va!
Ok j'aime pas quand tu parle pas français mais t'es pas tout mauvais (tu manges des kebab quand ya pas autre chose ,même si les kebab parisien valent pas les autres
wink.gif
)
Et sur qui je vais gueuler ?
ya que toi qui poste en english.
wink.gif

Ne t'absentes pas trop longtemps Az', mon Luke va me manquer je sens...
Tu prends des vacances?
Je te souhaite un beau soleil alors...
wink.gif
grin.gif

Bye iBurger !
Mais ne nous laisse pas trop longtemps sur notre faim...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

Ça s'en va et ça revient...
Certes, et de loin, ce n'est pas une tribune littéraire ici.
Je suis toujours d'avis qu'écrire avant tout c'est communiquer.
Donc, qu'on ne peut échapper à un petit peu d'effort pour que les autres comprennent au mieux vos pensées.
D'autre part, ici, l'essentiel n'est-il pas d'avoir quelquechose à dire qui peut interesser les autres (amuser étant du domaine de l'échange.)
I burger a le droit d'avoir ses opinions et ses goûts, il a le droit de les défendre.
S'il quitte une structure aussi ouverte que Macgene c'est sans doute qu'il n'a pas une vraie opinion de ses positions. Et puis, il n'est pas aussi obligé de défendre son steak contre ceux qui seraient végétariens. Chacun son style si ce n'est pas défendu ou imposé avec une outrance prosélyte. Aussi, pour continuer, il n'est pas obligé d'avoir un une adhésion unanime à ses propos.
Donc, pour claquer la porte plutôt que de la refermer en douceur :
NON NON ET NON !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.