ça bouge du côté des compacts avancés

hum, le même en focal fixe et je craque :) aller les gars vous nous avez fait un zoom f2-2,8 vous pouvez bien nous faire une focal fixe f2 ;)

précision sur le viseur externe le panasonic coute $189 et la version Leica $350, précision importe la version Leica est le viseur 24 mm du systeme Leica M a la base (on parle de systeme led mais j'ai pas tout pigé) d'ou le prix :zen:
 
On parle surtout d'un attrape-couillons qui pensent que la pastille rouge sur un panasonic LX-3 suffit à transformer un (bon) compact japonais en merveille photographique pleine de caractère.

entièrement d'accord, surtout qu'on voit l'écart de prix entre le modèle badgé Panasonic et celui Badgé Leica, alors qu'il s'agit exactement des mêmes appareils hormis la déco externe et deux ou trois choses dans les menus de réglages...
 
entièrement d'accord, surtout qu'on voit l'écart de prix entre le modèle badgé Panasonic et celui Badgé Leica, alors qu'il s'agit exactement des mêmes appareils hormis la déco externe et deux ou trois choses dans les menus de réglages...

tu veux dire comme entre certains macs et certains pc ? :D
 
Mon Mac vient de faire cette mise à jour, visant à ajouter certains appareils parmi les formats raw compatibles.

... dont le P6000.

J'attends avec impatience la même chose pour le LX3 qui, selon moi, est enfin le digne descendant d'un certain Hexar : même ouverture maxi, même qualité optique, même cible, même « leica-m-itude ».