ca c'est fais!

kiki51

Membre confirmé
30 Octobre 2006
25
0
43
Salut a tous,

et bien ca y est, depuis deux jours j'ai switché!

apres 15 and de PC sous WI.... mais aussi Linux, je me suis acheter mon premier Mac samedi.

IMac 20 pouces core 2 DUO...... avec apple care.......

Bilan : interface super conviviale et ergonomique, tres simple d'utilisation.
j'ai été notamment tres étonné de la facilité d'installer un soft.
voila

j'ai tout de meme fais planté le bignou deux trois fois mais j'avoue que j'ai chargé le bouricot aussi.

Tres simple a configurer ... bref que du bonheur.

Voila

Salut a tous,

apres 15 and de PC sous WI.... mais aussi Linux, je me suis acheter mon premier Mac samedi.

voila

j'ai tout de meme fais planté le bignou deux trois fois mais j'avoue que j'ai chargé le bouricot aussi.

Voila

he bien, bravo et bienvenu sur le forum. :coucou:

Mais j'espère que tu ne penses pas t'en tirer sans faire des photos de ton imac? :D hein? :)

Qu'attends tu fais pour le faire planter le pauvre petit? c'est t'y pas malheureux a peine déballer que tu le fais planter. :D

Salut a tous,

voila

Voila

Félicitations ! Bon choix ! (j'ai fait le même, donc je suis parfaitement objectif). :)

Je pense qu'on va te demander rapidement des photos de la bête, car c'est la tradition ici. :D

Félicitations ! Bon choix ! (j'ai fait le même, donc je suis parfaitement objectif). :)

Je pense qu'on va te demander rapidement des photos de la bête, car c'est la tradition ici. :D

Gregor, tu es grillé par moi, j'ai déjà demandé(a une minute près :D) les photos. ;)

oula vous etez rapide dites donc... c'est bon ca.
les photos sont faites mais elles sont pas encore sur le coco.

Pour le planter jme suis un peu exciter sur front row, y avait pas mal de video dans on folder donc le temps de tout voir ca a pas fais...

mais promis jle refrais pas chef.

putain la jsuis sur un win.. xp ca me soul

oula vous etez rapide dites donc... c'est bon ca.
les photos sont faites mais elles sont pas encore sur le coco.

Pour le planter jme suis un peu exciter sur front row, y avait pas mal de video dans on folder donc le temps de tout voir ca a pas fais...

mais promis jle refrais pas chef.

putain la jsuis sur un win.. xp ca me soul

Pour certaines video Hd, ou des dossier bien remplis(ou alors quand du calcul partagé tourne à plein régime en arrière plan ;)), il peut mettre un certains temps a réagir.

courage, Windows est très ancré en entreprise, tu risque de le voir encore pendant très longtemps.

les photos arrivent, mais la ils fait trop sombre on voit rien.
et j'ai pas de mirroir assez grand pour prendre une photo avec la cam de l'Imac.
lol...

les photos arrivent, mais la ils fait trop sombre on voit rien.
et j'ai pas de mirroir assez grand pour prendre une photo avec la cam de l'Imac.
lol...

et si tu augmentes la luminosité par iphoto ou seashore, ça donne quoi?