Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama: argh pas vu d'update de power mac dans l'annonce<HR></BLOCKQUOTE>
J'y suis arrivé au bout de dix minutes, mais même avec le câble, la qualité de retransmission reste médiocre Enfin, on arrive tout de même à comprendre, et puis on voit quelque chose, et puis ça calme
bbbeeeeaarrrkkkk ! faut toujours que les demos de Jobs soit super techniquement parlant mais a vomir esthétiquement parlant.
Quer c'est dommage que le Think Different ne s'applique pas là !
Sinon je trouve iPhoto super : vraiment !
un reproche cependant : j'avais l'espoir qu'il puisse scanner car il y très peu de support du scan sur X et en plus je trouve que les logiciels de scans sont souvent un peu merdique. Un p'tit coup de Apple touch aurait été le bienvennu : mais je ne suis pas plus deçu que ça !
allez un p'tit play back de vielle pub sur le iMac : histoire de revoir les pubs qui étaient bien : maintenent on a des nuls
Mais là !
c'est parti
le new iMac
Flat screen
G4 : 700 et 800 Mghz : terrible les iMacs aussi performant que les machines d'aujourd'hui : enfin presque parce que je suis sur que la mem cache sera pas celle d'un destop
ohhh! superdrive !!!!!
et 5$ le DVD !!!!! ouuuuhhh
GeForce 2Mx
3 x mieux que le imac d'avant d'aprees Jobs
Meillieur connectique que eles derniers G4 pro : l'hallu
il y l'entré Micro sur les iMacs pas comme les PwrMac