ça décoiffe

Statut
Ce sujet est fermé.
bengilli a dit:
On n'a pas été présentés :D Mais ce genre d'anecdotes m'en rappellent de plus connues à mes oreilles : de sombres histoires de permis de conduire :D Amok tu confirmes ?

Hélas oui! :D :D :D

Ceci étant, le starbus, malgré ses affirmations, avait l'équivalent de la place de 3 semi-remorques pour se garer, et c'est probablement ce qui l'a perturbé! :D

Pour l'autre (lascar), nous avons vu le permis mais pas la conduite. Chaque chose en son temps, mais je ne doute pas que cela soit fameux et digne du déplacement. On peut même envisager, histoire de se distinguer des suisses pour la prochaine AES, un rallye avec Starbus au volant et Monsieur M. en copilote... Couverture médiatique nationale assurée :D
 
Foguenne a dit:
Alors Starbus, tu as fini? :D

Moi, j'ai fini le frigo. :D
Ben, non, pas encore.
Plus que 39 999 truc à installer.
Mais ce soir, chié faut aller taffer et je ne suis déjà pas trop en avance :D
 
Message perso d'utilité publique :
Mon cher Starbus, l'été se pointe et je me trouve fort dépourvu d'absinthe de Pontarlier. Serait-il possible de te passer commande d'une bonne bouteille pour ta prochaine descente parisienne ? Ton prix sera le mien comme d'habitude.
Pour le vin jaune, ça va encore, il m'en reste. Quoique, d'ici là... On en recausera.
Merciiii ^_^
 
à Jeanba et alèm,
aucun problème, j'espere venir dans peu de temps.
Je ne vais quand même pas laisser ma princesse seul dans la jungle parisienne :D
 
naas a dit:
bas forcément si tu avais sauvegardé tu ne serais pas emmer...beté :D
J'avais bien sauvegardé, mais je crois bien que c'était le mauvais dossier :(
Mais, je m'en fous Je suis repartit sur des bases saines (pas comme quand j'avais installer le Jaguar sur une partoche trop petite la premiere fois et d'utilisé cccloner pour le remetre sur une autre partoche)
 
Amok a dit:
Hélas oui! :D :D :D

Ceci étant, le starbus, malgré ses affirmations, avait l'équivalent de la place de 3 semi-remorques pour se garer, et c'est probablement ce qui l'a perturbé! :D
dit donc toi, je te soupçonne fortement d'avoir commencer l'apero sans nous se soir là :D ;)
ou alors, tu devrais consulter un ophtalmo ;) :D
 
starbus a dit:
dit donc toi, je te soupçonne fortement d'avoir commencer l'apero sans nous se soir là :D ;)
ou alors, tu devrais consulter un ophtalmo ;) :D

Il y avait quand même presque 1m devant et derrière ton Faucon Millenium quand tu as coupé le contact et laissé enfin refroidir les turbines !! :eek: :D :D ;)
 
nato kino a dit:
Il y avait quand même presque 1m devant et derrière ton Faucon Millenium quand tu as coupé le contact et laissé enfin refroidir les turbines !! :eek: :D :D ;)
Ah, non, pas toi, tu vas pas t'y mettre non plus.
Je dirais plutôt qu'il y avait 1 metre en tout 50 cm devant et 50 cm derriere et encore je suis sur qu'il y avait moins au début avant que je pousse les voitures ;) :D :D
 
starbus a dit:
J'avais bien sauvegardé, mais je crois bien que c'était le mauvais dossier :(
Mais, je m'en fous Je suis repartit sur des bases saines (pas comme quand j'avais installer le Jaguar sur une partoche trop petite la premiere fois et d'utilisé cccloner pour le remetre sur une autre partoche)

:D

Boire ou installer un système, il faut choisir! :D
 
lol :D Je signal que la semaine, je ne bois que de l'eau et sans ajout anisé ;)
Non, c'est juste que j'était trop pressé d'installer comme toujours.
Là, c'est rien, ça c'est plutôt bien passer, disons que ça c'est mieux passer que d'habitude.

Remerde, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas sauvergardé le site que j'avais en construction Damned :eek:

Pas grave, on va tout recommencer et en mieux .
De toutes façon, rien ne peut m'enlever le bonheur qui m'habite :D :D :D :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.