ça sent bon le macbook pro...

la vie de salarié est tout aussi dure, ne t'en fais pas :siffle:

(y'en a marre d'entendre les étudiants se plaindre des fois :sleep:...)

:)
Et en plus c'est un peu plus long : 40... pardon... 41 ans
 
:)
Et en plus c'est un peu plus long : 40... pardon... 41 ans

arrétez de parlez boulot le mecs, je fait ma these en droit fiscal sur les cotisations sociales et comment réduire cette dette énorme.

et comme je viens de commentcer, je ne toucherai mon traitement (=mes sous) que fin novembre. en attendant, il me reste 50€ pour vivre.

je me plein pas, mais je constate que si je veux manger, je ne dois pas acheter de la RAM, mais attendre...
 
Hello à tous ça y est je viens de me décider pour un macbook avec l'offre étudiante pour 985 euros. Je viens de renvoyer le contrat de financement et j'espère que ça va passer... Sous quelle condition peuvent ils refuser une demande de financement ? (je ne suis pas interdit bancaire, pas de loyer car chez mes parents, pas de crédit ni de pret).

J'angoisse jèespère que ça va être accepté surtout que c'est un financement étudiant étalé sur 36 mois !!! Bref si vous aviez des avis ou quelques renseignements pour me rassurer ça serait super cool !!! mdr

Bref sinon j'ai hate de recevoir la bête en espèrant que je n'aurai pas tout les problèmes que j'ai eu jusqu'à présent avec PC et son fameux windobe !!!

Je vous tiendrais informé des dernières news concernant ma commande en espèrant que la mac generation pourra me venir en aide mdr.

Biz a tous je reviens régulièrement pour voir les dernières news.

NyKo.​