Ca va chier!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon c pas le tout ... :p

Mais puisque tout le monde y va de son couplet et gnagnana... Bravo :siffle:

AU fait viens donc fêter cet événement exceptionnel le 14 Mai... en plus ya plein de monde qui t'attend... :siffle:

macelene a dit:
Bon c pas le tout ... :p

Mais puisque tout le monde y va de son couplet et gnagnana... Bravo :siffle:

AU fait viens donc fêter cet événement exceptionnel le 14 Mai... en plus ya plein de monde qui t'attend... :siffle:
Bah j'ai envie mais je sais pas encore pour mes garde et tout ca...
Promis je me manifeste dès que j'en sais plus ;) :love:

• J’aime
Réactions: macelene
Nephou a dit:
dites monsieur le vieux briscard : c'est au sujet duquel vous auriez publié une photo de moi cotoyant un Suisse hybride à l'ombre d'une cathédrale noire en caoutchouc galvanisé...

J'exquise des exuges

non mais :mad:

;)

Je fais ce que je veux! :o Tu pourra exquiser ce que tu voudra quand tu sera grand! Non mais! :o

:D ;)

felicitations jpmiss, quand on voit ton avatar dans un fil, on sait qu'il va y avoir de l'info interessante , merci!! :zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss
jpmiss a dit:
Ayé je viens de passer "vieux briscard", appellation grotesque s'il en est, et le premier qui me propose de me couper ma viande aura a faire a moi! :o

Il va sans dire que j'attend vos hourras, voeux d'allégeance, signes de totale soumission, cadeaux divers et autres sacrifices humains en retour de ma grande clémence.

:zen:

:D

felicitations JP... petit cadeau... :siffle: :rateau: :D

101B0421.gif

• J’aime
Réactions: macelene
jpmiss a dit:
Ayé je viens de passer "vieux briscard", appellation grotesque s'il en est, et le premier qui me propose de me couper ma viande aura a faire a moi! :o

Il va sans dire que j'attend vos hourras, voeux d'allégeance, signes de totale soumission, cadeaux divers et autres sacrifices humains en retour de ma grande clémence.

:zen:

:D

Yo bravo JP :up: et ne nous laissons pas faire : ces petites allusions mesquines quant à l'âge de certains membres ne peuvent durer :rateau:

(eh, vi chuis plus vieux que toi :p)

MOI les vieux briscard je leur montre mon cul! aussi je tombe le futal et re lève ma jupette devant ta grâce mais ne compte pas sur moi pour te tailler une pompe et encore moins te couper ta viande!Démerdes toi et souffre en silence! :zen: :cool: :D

• J’aime
Réactions: gKatarn et PATOCHMAN
Catherine Richard a dit:
MOI les vieux briscard je leur montre mon cul! aussi je tombe le futal et re lève ma jupette devant ta grâce mais ne compte pas sur moi pour te tailler une pompe et encore moins te couper ta viande!Démerdes toi et souffre en silence! :zen: :cool: :D

ça c'est du post de ........... :eek:

tu vas nous les tuer..... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.