Bah j'ai envie mais je sais pas encore pour mes garde et tout ca...macelene a dit:Bon c pas le tout ...![]()
Mais puisque tout le monde y va de son couplet et gnagnana... Bravo :siffle:
AU fait viens donc fêter cet événement exceptionnel le 14 Mai... en plus ya plein de monde qui t'attend... :siffle:
Nephou a dit:dites monsieur le vieux briscard : c'est au sujet duquel vous auriez publié une photo de moi cotoyant un Suisse hybride à l'ombre d'une cathédrale noire en caoutchouc galvanisé...
J'exquise des exuges
non mais :mad:
![]()
le bulletin de (sans T) v a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss.
KARL40 a dit:Bientôt la retraite JPMISS, alors !! :eek:
:love:
jpmiss a dit:Ayé je viens de passer "vieux briscard", appellation grotesque s'il en est, et le premier qui me propose de me couper ma viande aura a faire a moi! :o
Il va sans dire que j'attend vos hourras, voeux d'allégeance, signes de totale soumission, cadeaux divers et autres sacrifices humains en retour de ma grande clémence.
:zen:
![]()
LeConcombreMaske a dit:felicitations JP... petit cadeau... :siffle: :rateau:![]()
![]()
jpmiss a dit:Ayé je viens de passer "vieux briscard", appellation grotesque s'il en est, et le premier qui me propose de me couper ma viande aura a faire a moi! :o
Il va sans dire que j'attend vos hourras, voeux d'allégeance, signes de totale soumission, cadeaux divers et autres sacrifices humains en retour de ma grande clémence.
:zen:
![]()
Catherine Richard a dit:MOI les vieux briscard je leur montre mon cul! aussi je tombe le futal et re lève ma jupette devant ta grâce mais ne compte pas sur moi pour te tailler une pompe et encore moins te couper ta viande!Démerdes toi et souffre en silence! :zen:![]()
![]()
Catherine Richard a dit:MOI les vieux briscard je leur montre mon cul! aussi je tombe le futal et re lève ma jupette ...