Ça va sûrement chauffer

• Créateur du sujet Créateur du sujet dani
  • Date de début Date de début

dani

Membre actif
6 Août 2002
256
5
A la WWDC 2004.

Dell qui attaquent Apple pour pub mensongère sur ce G5, l'ordinateur le plus rapide du monde
mais non......, mais non..... mais non....., mais non..... c'est l'ordnateur personnel le plus rapide du monde.

L'attente des G5 à 2,5 ghz qui n'arrive pas et qui à mon avis n'arriveront plus
ou alors, ce serait mal vus d'avoir un G5 à 2,5 en avril et un 3 ghz en juin. Certains pourraient râler.

J'ai revisionner la WWDC 2003, et iPapy a bien dit 3 ghz dans un an
il sait très bien bien que cette affirmation n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourds. (dans les oreilles des sourds), difficile cette expression au pluriel..
Tout le monde atttend cette confirmation et si pas de 3 ghz, décéption complète pour les fans. on peut imaginer les réactions sur les forums.

Steve Jobs, l'a dit, et il seras la ce 3 Ghz, moi j'ai confiance.

Suite à la reflexion de Dell, des tests ont été refaits, en gros un G5 à 2 ghz vaut un P4 à 3 ghz et bien plus pour les softs parfaitement optimisés bi pro.

De plus
Ibm a amélioré son compilateur
+ le processeur en 90nn au lieu de 130
+ le futur 10.4 beaucoup plus optimisé G5
de meilleurs vitesse de bus certainement à 1,5 ghz (50% de 3 ghz)

Et même s'il n' y avait pas toutes ces améliorations, un G5 à 3 ghz fera donc jeu égal avec un P4 à 4 ghz mais ce P4..............il est où ?

Préparez les bombes...
laugh.gif
laugh.gif

dani a dit:
Suite à la reflexion de Dell, des tests ont été refaits, en gros un G5 à 2 ghz vaut un P4 à 3 ghz et bien plus pour les softs parfaitement optimisés bi pro.

salut dani, tu as un lien pour confirmer ?

dani a dit:
J'ai revisionner la WWDC 2003, et iPapy a bien dit 3 ghz dans un an
il sait très bien bien que cette affirmation n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourds. (dans les oreilles des sourds), difficile cette expression au pluriel..
Tout le monde atttend cette confirmation et si pas de 3 ghz, décéption complète pour les fans. on peut imaginer les réactions sur les forums.

Steve Jobs, l'a dit, et il seras la ce 3 Ghz, moi j'ai confiance.
Il y a eu un débat là-dessus, il me semble qu'il a prévu 3 Ghz en Juillet (mais ça change rien, on verra pas un Mac avec une durée de vie de trois mois, puisque c'est le temps qu'ils mettent à être livrés
crazy.gif
).

Quant aux promesses de Steve Jobs, il avait aussi annoncé les 100 millions de titres vendus sur l'iTMS dans 2 semaines (il n'était pas si loin, mais l'objectif ne sera pas atteint quand-même).

Pour g0g01

Le lien figure sur un site que j'ai visionné il y a environ 10 jours
mais lequel..............

Dark Templar
Quant aux promesses de Steve Jobs, il avait aussi annoncé les 100 millions de titres vendus sur l'iTMS dans 2 semaines (il n'était pas si loin, mais l'objectif ne sera pas atteint quand-même).

JUSTE, on y a cru pour l'apple expo 2003, noel 2003, apple expo janvier 2004
fin mars 2004 et toujours rien.

Mais ou est cet itms Europe, rajoute seulement 1 millions de titres par semaine depuis septembre et le score est fait.

Ah les promesses, les promesses, ça fait 10 ans qu'on nous promet que le PSG sera champion...

Sinon pour pour éviter que ça chauffe trop, ça va être comme sur les motos de courses : liquid cooled.

jaipatoukompri a dit:
Motos de course, motos tout court, voitures, camions et même mobylettes entre nous soit dit...
crazy.gif

Je devrais peut être watercooler mon Vespa de 72, il sent l'huile brulée après une traversée de Paris.

J'ai tout de même vu des trucs ahurissant rue Montgallet sur des machines overclockées, on aurait dit des centrales electriques miniatures.

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient."

Pour l'iTMS, c'est pas demain... l'UE c'est 25 pays dès juin, et donc 25 législations... et entre celles du Royaume-Uni, de l'Irlande ou de la France sur les droits d'auteurs c'est pas franchement pareil...
De plus je ne crois pas que la Sacem est renoncé à poursuivre Apple pour cette fameuse taxe sur les iPod. Mon petit doigt me dit que... ça va sûrement chauffer et négocier dur...
Pour le foot, je laisse la parole aux experts !

teo a dit:
"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient."

Pour l'iTMS, c'est pas demain... l'UE c'est 25 pays dès juin, et donc 25 législations... et entre celles du Royaume-Uni, de l'Irlande ou de la France sur les droits d'auteurs c'est pas franchement pareil...
De plus je ne crois pas que la Sacem est renoncé à poursuivre Apple pour cette fameuse taxe sur les iPod. Mon petit doigt me dit que... ça va sûrement chauffer et négocier dur...
Pour le foot, je laisse la parole aux experts !

Comme je l'avais déjà dit, l'Europe n'est pas la France... Si Apple rencontre de gros problèmes pour ouvrir son Store en France, rien ne l'empêche de l'ouvrir ailleurs. Je ne sais d'ailleurs par exemple comment ça se passe en Allemagne, ou en Italie. Sans oublier la Suisse... Est-ce que ça facilitera ou compliquera les choses qu'elle ne soit pas dans l'UE.

Je pense pas que la Suisse soit particulièrement désavantagée par rapport à l'UE. A beaucoup de niveaux, elle fait déjà partie de bon nombre d'accords. Et c'est un marché nettement plus équipé en matériel (mac ou pc), et avec un pouvoir d'achat nettement plus intéressant que la plupart des autres pays européens.