ca y ai j ai craque !!

mini-mac

Membre actif
16 Janvier 2005
119
0
48
bonsoir tout le monde,

ca y ai j ai fais un geste terrible sur apple store... je viens de me commander un ...

imac G5 17 pouce a 1,8 GH, superdrive et avec 512 de ram...

dites moi que j ai pas fait de betise..... j ai encore la main qui tremble..... trop peur de switcher... j ai l adrenaline qui se diffuse de partout dans mon petit corps...

dites c une bonne config ?

guill

Bienvenue/

La punition : un péllerinage à l'Apple expo prochaine, un mémoire dans le mur des lamentations des forums de support microsoft, le baise-pieds des anciens de ce forum pour ne pas l'avoir fait plus tôt ! ;)

mini-mac a dit:
bonsoir tout le monde,

ca y ai j ai fais un geste terrible sur apple store... je viens de me commander un ...

dites moi que j ai pas fait de betise..... j ai encore la main qui tremble..... trop peur de switcher... j ai l adrenaline qui se diffuse de partout dans mon petit corps...

guill

J'en ai installé un cette semaine, impecc'. A part la carte graphique qui n'est pas faite pour les gamerz ultra exigeant, j'adore.

Houlaaa... c'est sur que là tu as fait une grave erreur... celle d'avoir choisi un pseudo mini-mac or finalement tu as pris un iMac G5 17"... :D :p

Je pense que pour un switch c'est un bon compromis cette machine...

Passe un bon week-end quand meme :zen:

mini-mac a dit:

dites moi que j ai pas fait de betise.....

Si tu à fait une bétise :hein: ..... De ne pas l'avoir commandé plus tôt :p :D :D

Vivement que tu le recoive. bonne config en tous cas :up:

NightWalker a dit:
Houlaaa... c'est sur que là tu as fait une grave erreur... celle d'avoir choisi un pseudo mini-mac or finalement tu as pris un iMac G5 17"... :D :p

Je pense que pour un switch c'est un bon compromis cette machine...

Passe un bon week-end quand meme :zen:
C'est vrai qu'il a l'air con avec son pseudo là :D

L'iMac est le meilleur compromis, et le 20 pouces un peu trop gros pour être jetté au prochain changement de machine... C'est un choix correct, adapté aux budgets sérrés.
Bon, le me fais parfois plus l'avocat de l'emac mais certains non.
Le mac mini est le moins abordable des trois tous frais d'update minimum compris, donc pas de regrets à avoir.... AMHA.

ben oui mon pseudo est un peu idiot maintenant... mais bon c le mac mini qui m a ammenner a m interresser a apple donc c un bel hommage non ?

je pense que vous allez me voir souvent ici^pour poser pleins de question..

PS: ma copine prepare a manger et elle sait pas que j ai commander mon ordi... elle va raler.... et sure qu apres elle va me le piquer... ;)

a plus

macmini alias guillaume

Mais t'es ouf mon gars sérieux ou quoi ? Un mac ??? Mais y pas de logiciels sur mac, c'est pas compatible en plus, c'est pas évolutif, tu peux rien faire avec, tu vas t'isoler, en plus faut pas croire, des virus y en a aussi sur mac, et puis ça plante comme un pc qu'est-ce tu crois ? Et puis t'as vu le prix ? C'est bon pour les bobos les mac ou les gonzesses, nan allez annule moi cette commande, tu perds la boule, les macs c'est bien pour mettre dans le salon, c'est tout, prend toi un PC !

jaipatoukompri a dit:
Mais t'es ouf mon gars sérieux ou quoi ? Un mac ??? Mais y pas de logiciels sur mac, c'est pas compatible en plus, c'est pas évolutif, tu peux rien faire avec, tu vas t'isoler, en plus faut pas croire, des virus y en a aussi sur mac, et puis ça plante comme un pc qu'est-ce tu crois ? Et puis t'as vu le prix ? C'est bon pour les bobos les mac ou les gonzesses, nan allez annule moi cette commande, tu perds la boule, les macs c'est bien pour mettre dans le salon, c'est tout, prend toi un PC !
:D :D :D :D :D :D :D :love:

T'inquiètes sa cop's va le buter :D

supermoquette a dit:
:D :D :D :D :D :D :D :love:

T'inquiètes sa cop's va le buter :D

c clair qu elle va pas etre contente, g deja le stress du switch et en plus la reaction de ma cops aie aie aie..... je vois le genre: "combien tu la paye ? tu vas le mettre ou ? et ma bague ???...... "
heu .. la bague elle va attendre un peu...

mini-mac a dit:
bonsoir tout le monde,

guill

j'ai achete cette config aussi

tu verras en rajoutant une barrette de ram pour monter a 1 Go, c'est une bombe

moi j'ai eu un souci de bruit

mais les modeles que j'avais essaye n'en avait pas

donc des que le mien revient de SAV, ce sera une super becane !

j ai commande 512 de ram, si je veux augmenter apres a 1Go c facile d acces ?

merci

mini-mac a dit:
c clair qu elle va pas etre contente, g deja le stress du switch et en plus la reaction de ma cops aie aie aie..... je vois le genre: "combien tu la paye ? tu vas le mettre ou ? et ma bague ???...... "
heu .. la bague elle va attendre un peu...

Si tu veux la calmer un peu en attendant la bague, tu as un joli collier que tu peux lui offrir, le Shuffle. Ou mieux, un iPod mini rose :rose:

Moi ça fait 3 jours que je découvre mon iMac G5 20' et c'est super génial.
Ma copine aussi à un peu tiré la langue avec la facture mais je luis ai dit qu'elle n'y connaissait rien;qu'elle pouvait pas comprendre;qu'en fait elle m'aimait pas et que ca faisait parti mon épanouissement au même titre que ses 8 paires de bottes ,6manteaux d'hivers ;22pantallons noirs...bref elle est parti ce coucher et ellle à plus rien dit ...c'était gagné.
Alors voilà maintenant la pillule est passée et moi je suis tjs auusi content et elle ben elle commence à le trouver bien joli.
@+