Ca y est j'ai craqué !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Onra
  • Date de début Date de début
Voici les specs d'IBM qui sont dispo sur le site d'Hitachi d'ailleurs :

Power Dissipation (typical) 40GNX 15GN
Startup (max. peak) 5.0 W 4.7 W
Seek (average) 2.6 W 2.3 W
Read (average) 2.5 W 2.1W
Write (average) 2.5 W 2.2W
Performance Idle (average) 2.0 W 1.85 W
Active Idle (average) 1.3 W .95W
Low Power Idle (average) .85W 0.65 W
Standby (average) 0.25 W 0.25 W
Sleep 0.1 W 0.1 W

Effectivement il y a une augmentation de la consommation, mais est-ce que cela joue beaucoup sur l'autonomie...

crazy.gif

Bien sur ! Ce n'est pas trop grave, tu auras le premier iBook avec une autonomie d'une demi heure !
laugh.gif

On est en plein dans le démontage de l'iBook et c'est presque aussi contraignant que l'iBook orange ...

Le 40 Go est dedans mais le démontage a été éprouvant ! Onra est en train de tout revisser suf la coque pour verifier que tout marche ...

Pour l'instant on refixe la coque supérieure. Petit moment de découragement d'Onra mais finalement il réussi à connecter le cable d'alim ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> a-til bien rebranché les HP et le bouton d'allumage ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui !

Il reste 12 vis pour la fin de la manip ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> il n'a pas coincé le fil du bouton d'allumage ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Il a pas regardé !

Coincé dans quoi ?

Heureusement que j'ai ammené mon TI pour le live !!!

Je ne sais pas encore qui va gagner entre l'iBook et Onra !
wink.gif
laugh.gif

L'iBook résiste avec la visse supérieure sous le lecteur de CD ... mais exploit d'Onra ! La visse entre enfin dans son logement ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Il a pas regardé !

Coincé dans quoi ?

[/QUOTE]

entré les 2 coques
wink.gif
ça arrive souvent

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tout sur l'ibook
laugh.gif

[/QUOTE]

Onra te maudit sur 5 générations !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

entré les 2 coques
wink.gif
ça arrive souvent

[/QUOTE]

Si ça marche pas on redémontera ...
ooo.gif

En attendant la plaque au dessus de la RAM resiste aussi. Un bon coup de burin et c'est règlé !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Onra te maudit sur 5 générations !
laugh.gif

[/QUOTE]

g'and ma'about me p'otege
laugh.gif

Bien les visses du dessous sont remises, on va pouvoir tester ...

Miracle, il ne reste plus de visses ... (ou alors on les a perdues ...)

Dooong .... Les haut parleurs sont OK et ça boote sur le jaguar qu'on a installé avec un boitier externe !