kefoo a dit:J'ai un clié T675 et je pensais pouvoir tout simplement synchroniser mon palm et Mail ainsi que le carnet d'adresse. Bon, à priori j'ai tout faux. Au fait c'est compatible ? Il faut utiliser un logiciel particulier?
Et ce... sans jeux ! L'OS suffit pour jouer, c'est formidable un Macnaas a dit:le problème des macs, c'est qu'au bout d'un moment faut arreter de jouer et bosser
Une petite démo d'OmniGraffle (d'accord c'est pas Apple et c'est cher mais c'est fourni gratos avec les PowerMac et PowerBook).kefoo a dit:Vous avez un autres trucs de dérrières les fagots qui pourraient séduire les novices tels que moi et certainement tous ceux qui sont sur le point de switcher?
kefoo a dit:Je propose qu'on fasse les "Mc user's anonymes" pour parler des pb d'addiction au Mac. Nos joies, nos peines, les pb avec la famille, le boulot... Arghh pas facile tous les jours!
imaginez:
Moi: "Bonjour, je suis addict au Mac et je m'appelle kefoo."
Vous: "Bonjour Kefoo.." (en coeur!)
kefoo a dit:Je propose qu'on fasse les "Mc user's anonymes" pour parler des pb d'addiction au Mac. Nos joies, nos peines, les pb avec la famille, le boulot... Arghh pas facile tous les jours!
bof, ton Mac est tout aussi moche que le mienkefoo a dit:Look the ring! Ahhh... que c'est agréable.