Ca y est, j'ai switché!!!

flav04

Membre confirmé
24 Mai 2008
33
0
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je voulais switché, je me suis beaucoup renseigné quant à la meilleure machine à prendre et ce matin j'ai passé commande.
J'ai opté pour le MBP 13 pouces à 2.56GHz avec les 4 Go de RAM avec l'Apple Care et l'Ipod Touch pour profiter du remboursement.
Maintenant, j'attends impatiemment la livraison prévue entre le 10 et 14 Septembre.

Par contre, j'ai deux petites questions à poser : le commercial d'Apple m'a dit au téléphone qu'il fallait que je justifie de mon statut étudiant. Il m'a dit que je recevrai un mail auquel il faudra que je réponde en joignant le document. Je n'ai rien reçu et je suis surpris car j'ai lu à beaucoup d'endroits que les justificatifs n'étaient jamais demandés. Est-ce-que vous avez eu vent de cas de figure??
Ensuite; je lui ai demandé si le fait de mettre un DD avec une plus grande capacité par la suite faisait sauter la garantie. J'ai eu une réponse assez bizarre car il m'a dit que l'AC prenait ça en compte. Il m'a laissé entendre que si je veux mettre un DD de 500 Go, j'ai juste à les appeler et ils me le mettent comme ça gratuit!!! J'ai pas insisté mais j'ai trouvé çà un peu louche car je me doute bien que c'est faux!!!!Vous en pense quoi? A la limite que le changement de DD ne fasse pas sauter l'AC oui mais que l'AC permette de se faire installer le nouveau DD, j'en doute, non??

Sinon, je suis très content d'avoir passer la commande sur l'apple store, j'en au eu pour 1750€ mais avec le remboursement de 185€ et en revendant l'ipod 150€,je vais m'en tirer pour environ 1400€. En gros, c'est comme si l'AC m'était offerte...

Je vous tiens au courant pour les premiers ressentis à l'arrivée de la bête, je suis tout excité là !!!

:):):):)
 
Oui moi il m'a demandé des justificatifs (j'ai scanné ma carte étudiant) : j'ai reçu un email de la par de mon commercial et j'ai fais un retour d'email classique avec en pièce jointe le scan, et je lui ai demandé un accusé de récéption et c'était OK. Pour ton histoire de DD si tu n'as pas de réponse concrète, tu peux prendre un DD externe...
 
As-tu reçu un message qui te demande expressément de renvoyer ton justificatif? Ou as tu répondu à la confirmation de commande? Car, moi je n'ai reçu que la confirmation de la commande et aucun mail me demandant d'envoyer des justificatifs...!!!!
Sinon, Oxygo, je suis aussi de Besançon, quel hasard !!!:up:
 
Mdr oui quel hasard ! Heu j'ai reçu un email disant : Cher Monsieur X je suis votre interlocuteur commercial, blabla, je vous remercie de votre fidélité blabla vous trouvez ci-dessous le lien pour accèder à l'offre de remboursement de l'offre BTS blabla vous pouvez consulter l'état de votre commande ici blabla et à la fin c'est marqué en gros "Merci de me retourner un justificatif etc". Tu fais quoi comme études ?
 
Non, je n'ai pas reçu de mail de ce type. J'ai juste reçu un mail de cofnirmation de ma commande avec le détail et le numéro de suivi. Mais, à aucun moment, on me demande d'envoyer des justificatifs... tu l'a reçu longtemps après ta commande ce mail??? Au pire, j'enverrai le justificatif quand je ferai la demande de remboursement pour l'Ipod Touch. J'espère que le justificatif ne bloque pas l'expédition de la commande... Sinon, je suis étudiant en commerce/management pas à Besac, mais j'habite vers besac. Et toi, tu fais quoi?
 
J'ai reçu le mail une heure après ma commande. Je fais des études sup en comptabilité.