Bonjour à tous,
Adieu Windaube !!
Ca y est je viens d'acheter mon premier Mac : iMac G5. Et j'en suis bien content !! Je le reçois lundi normalement. Enfin il faut 7/10 jours. Alors j'espère Lundi mais au pire Jeudi.
Maintenant, je voulais vous poser différentes questions (vous allez me prendre pour un débile mais j'ai pas encore votre expérience, celle du "Monde Mac", je suis encore formater par cette vieille fouine de Bilou, d'ailleurs va falloir que je reformate, j'ai encore deux trois spywares qui traine !!) :
Merci d'avance à vous
Bonne fin d'année à tous et tout mes voeux !!
Mout stressé mais heureux et impatient!!
Adieu Windaube !!
Ca y est je viens d'acheter mon premier Mac : iMac G5. Et j'en suis bien content !! Je le reçois lundi normalement. Enfin il faut 7/10 jours. Alors j'espère Lundi mais au pire Jeudi.
Maintenant, je voulais vous poser différentes questions (vous allez me prendre pour un débile mais j'ai pas encore votre expérience, celle du "Monde Mac", je suis encore formater par cette vieille fouine de Bilou, d'ailleurs va falloir que je reformate, j'ai encore deux trois spywares qui traine !!) :
- Ai-je besoin d'installer un Antivirus ? Je sais qu'il n'y a pas de virus sur MacOsX mais on sait jamais si un petit malin en créer un, un jour !!
- Est ce que iMovie a pour équivalent Movie Maker de Magix ou Studio par exemple ? Y a-t-il beaucoup d'effet de transition sous iMovie ? Pouvez vous m'en dire plus ?
- Existe t-il un logiciel pour suivre ces comptes si possible comptatible avec Money, j'ai entendu parlé de Quicken ou quelques choses comme ça ? Combien ça coute ce logiciel ?
- Comment on installe et desinstalle un logiciel aussi, c'est ressemblant à Windows, il suffit de suivre les étapes ou totallement différent ?
- iPhoto suffit-il pour faire un peu de retouche ou faut il un autre logiciel de retouche si oui lequel Photoshop ou Aperture ?
- Flash et Dreamweaver existe sur Mac, sont-ils agencés comme sur PC ?
Merci d'avance à vous
Bonne fin d'année à tous et tout mes voeux !!
Mout stressé mais heureux et impatient!!