Ca y est je l'ai moi aussi, mais...

ignace

Membre actif
3 Janvier 2005
250
2
Bonsoir a tous, j'ai recu mon imac 20" (cg 256 mo ) intel core duo ( ouf )
Connaissans depuis un petit nombre de mois, le monde du mac ( mac mini my love ), c'est une impression en demie teinte qui m'envahi.
Je m'attendais a un gain de performances plus impressionnant. J'ai le sentiment que rosetta n'est pas si efficace que cela.
Si qqun sait comment lire les divx avec frontrow, je suis preneur.

ignace a dit:
Bonsoir a tous, j'ai recu mon imac 20" (cg 256 mo ) intel core duo ( ouf )
Connaissans depuis un petit nombre de mois, le monde du mac ( mac mini my love ), c'est une impression en demie teinte qui m'envahi.
Je m'attendais a un gain de performances plus impressionnant. J'ai le sentiment que rosetta n'est pas si efficace que cela.
Si qqun sait comment lire les divx avec frontrow, je suis preneur.

Frontrow utilisant Quicktime il te suffit de télécharger le codec DivX officiel et de l'installer: cf http://www.divx.com

Ca y est j'ai viré tout ce que j'avais telecharge ( divx fusion, divx 6...) et utilisé ton lien....verdict

ca marche pour mon premier essai

un point de plus pour le mac.:p

Seulement, on se prepare a des temps de vache maigre, vlc ne fonctionne pas chez moi, c'est tout vert....:mouais:

Ps: bientot, les photos, car je suis quand meme tres heureux de mon achat, je tiens a le souligner, pour les futur switchers, quoi qu'il arrive le mac est genial et ce quel qu'il soit.

Salut.

Pour MPlayer, une version Intel est disponible ici.

@+
iota

Merci pour les versions intel de mplayer et Divx6, marche niquel. Par contre c'est la dèche côté vlc pour intel. vivement une mise à jour.

boulder a dit:
Merci pour les versions intel de mplayer et Divx6, marche niquel. Par contre c'est la dèche côté vlc pour intel. vivement une mise à jour.
Pour VLC c'est bizarre, parce yanku a pu faire fonctionner VLC via Rosetta :confused: