Ca y est je me décide à switché....

Albin22

Membre actif
30 Novembre 2005
143
5
41
bon après un rdv telephonique plus ou moins galant avec mon gentil banquier (hum), je me décide à prendre le imac g5 isight 20 pouces avec extension de 1go de ram, je passe commande cet après midi, suis trop content....

Pour faire comme la tradition je vous enverrai des photos du déballage, installation...
Dois- je prendre des précautions lors de l'installation (oui je sais : ne pas mettre du soda dans la fente à cd...) ou je suis ce qui est marqué ??

Ahhhhhh enfin je peux dire adieu win"*"*"*"*"*"....
 
Bravo pour ton achat c'est une excellente machine par contre ne prend pas le 1GO chez AS c'est trop chère :afraid: mais bon si tu n'a pas envie de le faire toi même c'est plus prudent :zen:
 
bah en fait je suis au havre et il y a un revendeur apple juste en face de mon taf:D
et il me fait un prix sur la barrette 1go et en plus il me la monte alors vu que je suis pas bricoleur du tout... je me suis laissé tenter...
 
Oui tu as raison bon switch, il est sympa ton revendeur ;) et tu as raison vaut mieux laisser faire les expert même si mettre de la ram dans l'imac c'est assez facile comme même :zen:
 
Et ça ne fait pas non plus distributeur de billets !!!! :rateau:

OK, je sors... :rose:










PS : Au fait, bon switch et bien venu dans le monde de la pomme :up:
 
oh les blagues... merci de prévenir... j'allais mettre ma tartine pour voir si ça les beurré ??!!
 
Albin22 a dit:
oh les blagues... merci de prévenir... j'allais mettre ma tartine pour voir si ça les beurré ??!!


C'est cool aussi le correcteur d'orthographe dans max osx, tu vas apprécier :rolleyes:
Même dans le titre y a une faute...:mouais: :p

Par contre pour les blagues, tu ne peux compter que sur toi malheureusement :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: gibet_b
pour les photos il va falloir être patient, car j'emménage début janvier (je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir avant), je vais demain m'acheter un vrai bureau pour mon mac (je lui vaut bien ca quand même !!!)...je vous retiens au courant.
 
Albin22 a dit:
pour les photos il va falloir être patient, car j'emménage début janvier (je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir avant), je vais demain m'acheter un vrai bureau pour mon mac (je lui vaut bien ca quand même !!!)...je vous retiens au courant.

Salut,

tu nous diras quel modèle de bureau tu as choisis pour aller avec l'iMac ! attention à la faute de goût ;)
En tout cas bon choix, bravo à toi (si j'avais des sous et besoin d'un autre ordi je prendrais celui-là).


Nicolas

P.S. en plus un mac c'est vraiment génial. Bon switch.