ça y est je me suis décidé....

l'angoisse de l'attente je la connais déjà malheureusement....
depuis le 25 septembre j'avais commandé un PB (payé par carte bleue) et un mois après commande annulée car il n'arrivait pas à débiter la somme. J'étais dégouté car en plus j'aurais eu le nouveau PB 15" pour seulement 1442 euros. Quand j'y repense j'ai une larme qui commence à arriver. Donc contre l'attente et l'angoisse je suis plus que vacciné maintenant c'est clair je suis super content de pouvoir enfin switcher (du moins si le virement est accepté par la banque). Qui sait avec la chance que j'ai....
 
Non inscrit a dit:
l'angoisse de l'attente je la connais déjà malheureusement....
depuis le 25 septembre j'avais commandé un PB (payé par carte bleue) et un mois après commande annulée car il n'arrivait pas à débiter la somme. J'étais dégouté car en plus j'aurais eu le nouveau PB 15" pour seulement 1442 euros. Quand j'y repense j'ai une larme qui commence à arriver. Donc contre l'attente et l'angoisse je suis plus que vacciné maintenant c'est clair je suis super content de pouvoir enfin switcher (du moins si le virement est accepté par la banque). Qui sait avec la chance que j'ai....

désolé j'ai oublié de me logger. C'est promis je ne recommencerais pas...
 
c'est cool !!! mon Powerbook 15" est en attente d'expédition !!! donc il devrait partir d'ici peu. je sens déjà entrer en moi la macattitude. En tout cas c'est un switch que j'attendais depuis longtemps et qui est en train de se réaliser... Merci à Paski.pne, c'est grâce à lui si je suis en train de switcher.
 
sebneb a dit:
Merci à Paski.pne, c'est grâce à lui si je suis en train de switcher.
De rien M. Sebneb, de rien... :zen:
Dis plutôt merci à Billou, le plus grand faiseur de switch !!! :D :D :D
Quelle chance j'ai, je n'aurais pas besoin de photos pour voir la bête, hé hé hé :up:
 
Alors là j'en reviens pas.... UPS c'est très très fort. Livré en moins de 48heures... c'est énorme. Bon là c'est mon père qui a récupéré le colis (sniff...) mais dès que je rentre du taff je me précipite dessus et je le flashouille......
et peut être que ce soir j'écrirais mon premier message sur ce site avec mon PB et ça c'est beau....