Faudrait surtout arrêter d'écrire ce genre d'ineptie, c'est totalement absurde, ce mini mac est plus puissant que mon PM 1 ghz et tu voudrais qu'avec mon mac je ne sois satisfait qu'en faisant du traitement de texte, des mails et du web ???? C'est vraiment se foutre du monde que de dire ça, à peine digne d'un troll sur un le forum présence pc. J'en ai un peu ras le bol de lire ce genre de propos totalement désuets et infondés qui pousse continuellement à la surconsommation et à la désinformation, tu ne fais que répondre avec détermination aux sirènes du marketing.
Pour faire du mail, du web et du traitement de texte, un imac G3 suffit, même pas gavé de ram en plus.
C'est pas avec ça que le mini mac va faire la gueule... :rolleyes:
Donc toi tu es lucide et nous un peu neuneu si je comprends bien, pfff, c'est facile de nous discréditer en essayant de nous faire passer pour des fanatiques, y a suffisamment de personnes objectives voir même de mac user sceptiques, pour qu'on ait pas besoin de tels trolismes ! :rolleyes:
Je suis pro mac et je suis objectif, on est plutôt une majorité dans ce cas, arrête un peu de prendre les gens pour des imbéciles SVP.
.
Moi le superdrive je m'en fous, l'aiport extrem aussi et la norme encore plus, je préfère largement que ce soient des options et que je n'ai pas pas l'obligation de payer pour ça.
:zen: