Ca Y Est...

homedcaverne

Membre confirmé
18 Mai 2005
64
3
35
J'ai enfin commandé mon ibook avec un DD 60Go et le BT.
j'en avait marre d'attendre alors j'ai décider de faire pleurer le compte en banque!!
Grace a la réduc du MacG (merci). Il me revient a 1070¤.
Maintenant le plus long reste a venir. La livraison qui va être pour moi une attente interminable. Mais bon je ne regrette pas d'avoir fait cet achat. Je vous donnerai mes premières impressions et quelques photos dès que je le recevrai.

@+

homedcaverne a dit:
J'ai enfin commandé mon ibook avec un DD 60Go et le BT.
j'en avait marre d'attendre alors j'ai décider de faire pleurer le compte en banque!!
Grace a la réduc du MacG (merci). Il me revient a 1070¤.
Maintenant le plus long reste a venir. La livraison qui va être pour moi une attente interminable. Mais bon je ne regrette pas d'avoir fait cet achat. Je vous donnerai mes premières impressions et quelques photos dès que je le recevrai.

@+

Sweet!! c'est quoi la réduc Macgé? (j'ai dû louper un truc moi lol) L'attente c'est le plus dur je pense mais ça ne fait qu'augmenter le désir!! (oui on parle bien d'ordinateur :siffle: )

félicitation a toi
tu va voir le plus dur c pa lattente c l'atterissage lol
plus serieusement tu va bien kiffé mais lattente c trop de suspens cf mes post
bonne route

salut a tous,

je suis très content de vous annoncer que mon ibook à été expédier ce matin, mais est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps en moyenne mais un ordinateur pour arriver à destination?

naas a dit:
4 à 5 semaines.

Dis moi naaaaaaas, t'es pas un peu lassé de la faire à chaque coup ? :D

Ok, c'est vrai que tu varies de quelques jours à chaque fois, voire d'une semaine :p

Pour la réponse une dizaine de jours, cela dit si j'ai bonne mémoire c'est marqué dans le post sur le suivi des colis.

ça y est je l'ai mon MAGNIFIQUE et EXCELLENT ibook 12'

je vous jure que c'est un ordinateur sublime et vraiment simple à utiliser.
on peut dire que c'est un ordinateur livrer clé en main.
je l'ai déballer et 10minutes après (je ne déconne pas) oui oui 10minutes après je naviguais dessus. j'ai juste un problème de connection internet avec la carte airport extreme mais cela va s'arranger dans les jours qui viennent.
je l'ai montré au personne de ma famille et j'ai montré ce qu'on pouvait faire avec et ils sont tous rester sur le c..! Mais quand je leur est annoncer et le prix, personne ne voulait me croire. je l'ai payer 1100¤ car j'ai un DD 60G et le BT. Je sais déjà que mon prochain ordinateur de bureau sera un MAC. Et j'espère bien faire switcher quelque personne de mon entourage.

Bref, encore un switch réussi.

bah je te crois pas:o tant que je n'ai asp vu les photos dans la caverne je ne te crois pas :p :) :D
felicitations ;) :)

scusez, c'est quoi le BT?

ne t'inquiète pas elle arriverons les photos je ne vais pas tarder a les mettre

P.S. aller sur internet avec son ibook sur les genoux sans aucun fil c'est vraiment super.
les macs sont tellement simple a utiliser que j'ai résolu mon problème en 30 minutes pas plus.

• J’aime
Réactions: naas