Ca y est!

tahitimellow

Membre actif
30 Septembre 2001
290
0
Voici une info sur ce qui semble enfin réellement etre la grande nouveaute Apple (ou une des nouveautés, qui sait):

Par ici...

[07 janvier 2002 : message édité par Tahitimellow]

[07 janvier 2002 : message édité par Tahitimellow]

Beuhhh alors si c est pas de l intox encore ca je trouve ke le look est ravageur (vu comme ca en tout cas,...)...

Vivement ce soir...

et oui! le Canada est à l'honneur ce soir! la revue time et son edition canadienne papier et électronique nous dévoile ce que le nouveau iMac sera ou plutôt devrais-je dire est!!! et la cerise sur le gâteau: un brûleur DVD dans le haut de gamme pour 400$ moins cher qu 'un PC ainsi équipé et prenant 3 fois plus de place sur un bureau!!! Les sites à rumeurs n'ont vraiment pas fière allure! Se faire damer le pion ainsi!

bah, c'est juste qu'une nouveauté... si apple s'arrête à ça, il va y avoir des grosses déceptions !

J'arrive pas encore à me réjouir de ce nouvel iMac...
TopPhoto_140102.jpg

frown.gif

Un peu déçu aussi pour l'instant, car ce n'est qu'une nouvelle machine et non pas un nouveau concept comme le laissaient entendre les messages d'Apple.
Mais bon, j'attends d'en savoir plus, peut-être la machine a quelque chose d'exceptionnel (à part son look pas super original, cf la concurrence en PC).
Et puis, qui sait, peut-être y a t'il d'autres annonces...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Beuhhh alors si c est pas de l intox encore ca je trouve ke le look est ravageur (vu comme ca en tout cas,...)...

Vivement ce soir...
<HR></BLOCKQUOTE>
Cette fois ci je le crois vraiment. La photo de press et l'article me semble authentique.

En effet c'est une version du cube avec un ecran LCD integre sauf que au lieu que ca soit un cube c'est a priori un demi-cercle .
Personellement j'suis un peu decu , mais c'est quand meme joli.
A mon avis c'est bien ca , envoyant la date de l'edition du time , ca me parait credible en plus " will be unveiled at the annual Macworld convention in San Francisco" donc ...

Si le Times publie ça et que Apple laisse faire, faut croire qu'il y a encore autre chose sous le sapin.....

De plus, dans l'article, ils disent qu'il est livré avec iTunes, iMovie, iDVD et, iPhoto !!!

On a donc deux surprises dévoilées dans un seul article....

Plus que 10 heures...
rolleyes.gif

n'importe quoi : je le trouve très classe : et en plus ilk y a un G4 dedans : la vache !!!!!! je l'aurais jamais cru.

Terrible

Un G4 et un ecran plat. Ca arrache…
Seul la demie sphere me laisse perplexe… et encore.
En plus de ça si l'info sort un peu moins de 24H avant la Keynote alors là on peut s'attendre à d'autres grosses surprises, non?

Un G4 + écran plat + UC séparée (si si) ça vous rapelle rien ? Pour moi c un remake du Cube, et ce n'est plus du tout un iMac ! D'ailleurs sur la photo on ne voit pas de clavier, ni de slot pour les CDs, ni l'incription iMac ! Ca fait beaucoup
frown.gif
Le cube qui était beau, lui, a été un flop. Imaginez la carrière de cet éventuel iMac
frown.gif
frown.gif

arretez de raler! Si IDVD est compris dans le pack logiciel, ça veut dire qu'il y a un graveur de DVD la dedans. C'est le top!
En plus il est beau ce IMac.
Le Bonbon vient de prendre un méga coup de vieux en 10 minutes.
Imaginez ce que ça donne sur un bureau, ça va être non seulement pratique (peu de place prise sur le bureau), mais esthétique.
Et en plus ça bruel du DVD.
Il vous faut quoi en plus? Qu'il fasse distributeur de galettes St Michel?
Et puis, si il y a du G4 la dedans, il va y avoir autre chose dans les tours, non? (que celui qui a dit "des avions" rougisse de honte...!!!)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
Imaginez ce que ça donne sur un bureau, ça va être non seulement pratique (peu de place prise sur le bureau), mais esthétique.
Et puis, si il y a du G4 la dedans…
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien ce que je disais : le Cube 2
wink.gif

"Bien au delà des sites de rumeurs…" et si c'était un site come celui du Time ?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Fat Boss Slim:

C'est bien ce que je disais : le Cube 2
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais en boule!!!!

ouais, beau ou pas, faut voir ce qu'il a dans le ventre... S'il est vraiment puissant, s'il est vraiment équipé comme une vraie machine d'aujourd'hui (ou de demain) et s'il est vraiment pas plus cher qu'un pc équivalent, alors pourquoi pas...

tu en connais beaucoup des PC avec graveur de DVD à ce prix là? C'est presque 500$ sous le marché d'une machine équivalente...