Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je me dis que les power mac ne resteront pas longtemps avec des G4...
Il vont resembler à des sphères, c-a-d deux moitiés de imac LCD
Je sais pas comment un truc pareil (le new imac) peut aérer un G4, parce que quant on voit les radiateurs des derniers G4 733 je me pose des questions. Si G4 il y a ce sera du 550 comme dans les Tibook, malheureusement.
Et puis, avant de se lamenter sur le look, il rest à connaître le clavier et la souris ainsi que les enceintes... et les nouveaux ports de connexion !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JoyeuxBranleur: C'EST PAS BEAU<HR></BLOCKQUOTE>
au plus y en aura pour dire "c'est pas beau", au plus j'aurai envie d'en acheter un.
pour ceux qui n'aiment pas, achetez une boite avec un pentium inside, ça devrait vous plaire.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen: moi je me dis que les power mac ne resteront pas longtemps avec des G4...
Il vont resembler à des sphères, c-a-d deux moitiés de imac LCD
Je sais pas comment un truc pareil (le new imac) peut aérer un G4, parce que quant on voit les radiateurs des derniers G4 733 je me pose des questions. Si G4 il y a ce sera du 550 comme dans les Tibook, malheureusement.
Et puis, avant de se lamenter sur le look, il rest à connaître le clavier et la souris ainsi que les enceintes... et les nouveaux ports de connexion !<HR></BLOCKQUOTE>
ensuite, ça m'étonnerait franchement qu'on passe de l'imac G3 700 avec graveur (pas de DVD) et écran 15" crt (2100 Euros).
à un G4 avec écran plat et superdrive pour la même somme (même à 2500 EUROS)
WAIT AND SEE ...
une chose est sûre: il n'aura plus d'entrée audio analogique comme sur toute les autres machines de la gamme. (je n'y voit toujours aucune raison rationnelle à sa disparition).
Bon, alors voici THE concept: cet iMac que vous avez vu, possède toutes les connexions sur le moniteur, la carte mère et tout le tralala... car l'écran se détache !! Et qu'est-ce qu'on obtient ? Une jolie tablette !!!
La base sert juste de contrepoids, toute la connectique est sur l'écran... Pour le lecteur optique, je sais pas... Mais ce serait fun d'avoir ce concept. En tous cas même si l'écran n'est pas détachable, ce nouvel iMac relègue l'ancien... au musée de la Préhistoire !!!
J'avouerais qu'au début je le trouvait plutot moche cet imac et ben en y regardant mieux (j'avais vu qu'une seule photo) je le trouve pas si mal que ca, faut esperer que ce qu'il a dans le ventre est pas mal, deplus l'idée que l'écran s'enleve pour avoir une tablette graphique n'est pas mal non plus.
Apres tout il nous reste moins de 2 heures pour continuer à rêver!!!
J'ai l'impression que quelque chose cloche...
L'opposition des volumes pied-rond ecran carré...l'absence de recherche sur le look de l'écran (on dirait un 15'simplement planté) ce n'est plus l'habitude d'apple de reprendre un look déja vu pour une nouvelle machine aussi stratégique.
Et puis posé sur un bureau , j'ai l'impression que l'écran est à au moins 20/25 cm de hauteur, bonjour mon cou ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par titojean: Et puis posé sur un bureau , j'ai l'impression que l'écran est à au moins 20/25 cm de hauteur, bonjour mon cou ?<HR></BLOCKQUOTE>
La hauteur de l'écran est réglable (pieds articulé)
[07 janvier 2002 : message édité par zarathoustra]