Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai aussi une fenetre "macworl SF..." et maintenant? Dois-je attendre ou "recharger" de temps en temps (omniweb) ?
C'est ma 1er Keytruc ; j'ai droit a une question idiote !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler: normal qui est pas le lien sur la page : http://stream.apple.akadns.net/ ?????
La ça y est vraiement !
Alors c'était vrai...
Le pied rond c'est bizarre mais la maniere dont l'écran bouge c'est vraiement bien.
Le G4 à 700/800Mhz c'est génial pour un imac.
Pour les prix : 1299 à 1799 $...ça fait avec 1$ à 8,5frs : 11000 à 15500 frs hors taxe...oups.
Je dis pas que je vais acheter un PC (faut pas deconner non plus) mais je dis juste qu'à comparé de ce qu'ils nous ont sortit jusqu'a present, on a connu plus beau!!
Faut voir ce qu'il a ds le ventre
et le vainqueur est TIME
qui publie UNE SEMAINE 0 L AVANCE UN ARTICLE sur ce nouvel "imac"
et oui !
si on regarde la date c est le 14 janvier soit la semaine prochaine
les relations apple /time vont s enflammer dans les prochaines heures....
Comme objet , je certifie qu'il pourra rentrer dans n'importe quel musée dArt Contemporain , et je sais de quoi je parle....
Comme technologie, je le sens très bien et son design sera évolutif.
L'idée géniale au niveau marketing, c'était que l'ancien imac faisait souvent peur... car l'écran et l'ordi étaient intégrés ( et en cas de panne de l'écran...etc...)
Là, il y aura possibilité de mettre un écran plus vaste ( avec un centre de gravité conséquent)
que demander de plus ?
Si la voix interne de Princess, peut, quand elle dit oui ou non, faire bouger l'écran.... Alors il ne manquera plus que la base en forme de petits seins pour qu'on puisse avoir la poupée gonflable de demain.
Nous sommes vraiments différents... tant de finesses et de sensualités dans ce monde de brutes.!!!
Le coup de d'abord apprécié puis de se moquer est excellent, à chaque fois je suis plié.
Au fait,le bras en fer est de très mauvais gout je trouve...
En fait c'est tout l'ordi qui est de mauvais gout (mais je crois l'avoir déjà dit, enfin il me semble...
)
Vraiment,j'ai jamais vu un truc pareil...
Je crois que Steve est définitivement resté dans son époque Sixties ou il était barbu et hippi...Il nous l'avait déjà montré avec le flowerpower (que je prefere au new Imac)...Et aujourd'hui,ce Imac montre qu'il est définitivement Has Been quand il s'agit de s'occuper du Design...
Steve devrait laisser Ive un peu tranquille...Lui tout seul aurait peut être fait un truc plus cool....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Vraiment,j'ai jamais vu un truc pareil... <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Si la voix interne de Princess, peut, quand elle dit oui ou non, faire bouger l'écran.... Alors il ne manquera plus que la base en forme de petits seins pour qu'on puisse avoir la poupée gonflable de demain.
Nous sommes vraiments différents... tant de finesses et de sensualités dans ce monde de brutes.!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
j'attend tout de même de le voir mieux (ou en vrai) pour me prononcer serieusement.<HR></BLOCKQUOTE>