Pop pop pop, hola tout doux.
Reprenons :
Time qui publie une info sans l'autorisation d'Apple, c'est un peu risqué, ce type d'info augmenterait leurs ventes auprès de la communauté Mac mais ne ferait pas explosé leurs ventes, donc si info non autorisée, beaucoup de risques pour peu de retombés. Donc info fortement probable.
Si le pere Jobs laisse filtrer ce type d'info, alors qu'il avait pris la pécaution de déplacer sa keynote ce lundi, c'est qu'il a autre chose sous le coude le bougre.
Le look et le concept (de ce qu'on peut voir sur la photo), ne correspond pas à priori à "là ou aucun PC n'est jamais allé", il donc donc y avoir autre chose (encore une fois).
Enfin si cet "Imac" est réellement équipé d'un G4 (entre 700 Mghtz et 1 Ghtz) avec graveur de DVD à un prix raisonnable (entre 1 200 et 2 000 Euros), cela risque d'être assez interessant. Mais faudrait s'entendre sur le prix. Certains annoncent 500 $ d'autres 1 800 $ , Canadien ou US ? Bref, le look fait très "Pixar" (cela à déjà été dis dans le forum et je suis assez d'accord), ce qui lui donne un look ludique, n'oubliez pas qu'aux US on en est au 2eme voir 3emme PC dans la maison et je peux vous dire que si je ramene cela à la maison, j'ai à mon avis 2 enfants qui ne vont décoller du "mac" (déjà que le Dock fait un effet boeuf) .