Câble S/AV/montage ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet _arno
  • Date de début Date de début

_arno

Membre actif
10 Janvier 2003
130
0
Existe-t-il un cable i-link (entrée jvc dvp7 par ex.) d'un côté et firewire (sortie powerbook) de l'autre pour les données DV ?
Ou doit-on sur mac, se servir que de l'usb (jvc dvp7) pour les photos et vidéo ?
Je pose cette question d'ignorant parce que sur les différents sites ou j'ai trouvé cette cam (que j'aimerai acquérir) j'ai l'impréssion qu'elle n'est vendu qu'avec un cable i-link des 2 cotés...?!?
confused.gif

j'suis pas sur que celui de apple soit le meme que mac way, la fiche firewire n'a pas l'air d'être la meme... mais merci, c'est bien celle d'apple qui a l'air d'etre la bonne (malheureusement la plus cher...tps pis)
Thanks Foguenne
zen.gif

ok j'te fais confiance... mais du coup tu ne saurais pas quel est le cable fourni avec le jvc dvp7 (si ça se trouve c'est celui-là...)

Je viens d'aller voir sur le site JVC France et les câbles sont dans les accesoires dispo pour la GR-DVP7 mais tu dois les acheter en plus je pense.
Ils proposent le câble: VC-VDV204 Câble DV c'est un i.Link 4 broches de chaque côté mais aussi le câble VC-VDV206 qui lui a 4 broche d'un côté et 6 de l'autre (FW des Mac). C'est ce câble la qu'il te faut.
wink.gif

Il est vendu chez NOMATICA 35 euro ttc. Sur ce site tu peux voir aussi ce qu'il y a comme accesoires pour le GR-DVP7 et leurs prix.
Tu m'as donné envie de caméscope petit galopin.
laugh.gif

ouais, il est tres bien le site NOMATICA, j'y ai fait une simulation d'achat du jvc livraison DOM-TOM, code promo, sans tva,...impec... je n'aurais plus que la douane (des fois qu'il l'oublie) a rajouter un fois arrivé sur mon île... et je pense que je vais rajouter le cable en question, au pire j'en aurais deux (on peut rajouter 35 euros qd on s'prend une cam tout d'même)
Thanks Fog, petit amateur de bière, il faudrait que tu viennes trinquer sur notre île un de ces jours, on en brasse localement (de le "Number One")
@+
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _arno:</font><hr /> [b...il faudrait que tu viennes trinquer sur notre île un de ces jours, on en brasse localement (de le "Number One")
@+
wink.gif
[/b]

[/QUOTE]

Si en plus elles embrassent localement, je n'y manquerais pas.
laugh.gif
laugh.gif

A+ Paul
wink.gif