cacalimero c'était moi !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Le style de sonnyboy, rien de plus simple :

Exemple : zip... tombe le futal..., non pas comme ça, regarde (voir fig.1), gnagnagna.

Tout est là. Assez superficiel en fait :D :D


Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à krystof.​


Pas grave je vais les filer a sonnyboy :D :p


;)
 
Je me vengerai !!!
:D
 
Avec toute cette nostalgie, j'ai pas pu m'empêcher de dire bien fait au pauvre collègue emmerdé avec le module recto-verso de l'imprimante :eek:
 
qui est kakamiliero ???
 
jpmiss a dit:
cacalimero, pas kakalimero! :eek:
minable!





c'est vrai c'est assez facile en fait :D


pas amusant ce forum, salut je vais planter mes bulbes et bécher .... o-peu ça c'est du sport
 
jesuisla a dit:
qui est kakamiliero ???

La question "qui est qui ?" a déjà été posée à de nombreuses rerpises sur les forums. Et donc, faut faire une recherche :D

PS. La réponse, par contre, n'est normalement pas posée : suivant les directives de Sonny, c'est le futal qu'il faut poser ; suivant Foguenne, c'est avec un ipod qu'il faut poser ; suivant moi, le mieux est de reprendre tout ça posément. :D

PPS. Sinon, vous pourriez pas sortir des conneries sur Thierry la Fronde parce que ça me rajeunirait. :D
 
Luc G a dit:
PPS. Sinon, vous pourriez pas sortir des conneries sur Thierry la Fronde parce que ça me rajeunirait. :D
C'était pas ce type qui portait une coquille sous son collant ? Je n'ai jamais compris l'intérêt de se protéger ainsi lors d'un tournage. Les conditions pour faire le métier d'acteur étaient rudes à l'époque. :D

À+

P.S. Ça va comme connerie. :confused:
 
Bilbo a dit:
C'était pas ce type qui portait une coquille sous son collant ? Je n'ai jamais compris l'intérêt de se protéger ainsi lors d'un tournage.

T'as jamais eu des copains qui apprenaient à se servir d'une fronde, toi ! :mad: :eek: :D

Bilbo a dit:
P.S. Ça va comme connerie. :confused:
Il semble que oui. :D


PS. Ne croyez pas forcément tout ce que je raconte : par chance les copains qui apprenaient (ils y sont fort bien arrivés à force, d'ailleurs) visaient les oiseaux. Comme je n'étais pas très grand, je suis resté intact. :D
 
jesuisla a dit:
pas amusant ce forum, salut je vais planter mes bulbes et bécher .... o-peu ça c'est du sport


Dis donc toi, heureusement que tu as rajouté un i à ton pseudo... coquin(e).
 
Que celui qui n?a pas de pseudo en doublon me jette la première boule rouge
(la bible du flodeur)
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
jesuisla a dit:
Que celui qui n?a pas de pseudo en doublon me jette la première boule rouge
(la bible du flodeur)

C'est fait.
:zen:

Bienvenue sur macgé au fait :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
jesuisbientôtpula a dit:
Que celui qui n?a pas de pseudo en doublon me jette la première boule rouge
(la bible du flodeur)
Y'a qu'à demander. Méfie toi, y'a 40469 inscrits... tu vas te sentir "misérable"... Déjà que le mien t'as fait passer gris... :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Y'a qu'à demander. Méfie toi, y'a 40469 inscrits... tu vas te sentir "misérable"... Déjà que le mien t'as fait passer gris... :D :D
Ben je trouve ça pas con, pas con du tout. Il est déjà dans un Top 10. Rares sont ceux qui peuvent en dire autant. :D

À+
 
[MGZ] BackCat a dit:
Y'a qu'à demander. Méfie toi, y'a 40469 inscrits... tu vas te sentir "misérable"... Déjà que le mien t'as fait passer gris... :D :D

Sur tes 4000 et des poussières enlève les pseudos doublons ou quadrublon,les partis sans laisser d'adresse ,les chats éphémère ??? équation = pas grand chose pour jouer avec ta souris
 
Statut
Ce sujet est fermé.