cacalimero c'était moi !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
T'inquiètes pas. D'abord c'est 40000, ensuite y'a plus éphémère que moi : cherche une glace ;)
 
Bilbo a dit:
Ben je trouve ça pas con, pas con du tout. Il est déjà dans un Top 10. Rares sont ceux qui peuvent en dire autant. :D

À+
allez y a votre bon coeur, si ça vous amuse
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 
La prochaine fois, si prochaine il y a :D :D Tu réfléchiras avant de demander quelque chose ici ;) Au fait : quand on demande des verts, on obtient la même chose :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
T'inquiètes pas. D'abord c'est 40000, ensuite y'a plus éphémère que moi : cherche une glace ;)
bien sur mac g c'est ta litière
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Quand on pense à Jojo
le lynchage est une ½uvre d'utilité publique







:eek:
:zen:

Quand on pense à toi
On pense à rien.
 
Ben alors il répond pas ???

Décevant tout ça...
:D
 
Bilbo a dit:
Un sommet dans l'art de la rhétorique. :zen:

À+

P.S. Putain qu'est ce que je fous dans ce tradada. :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

Tu t'amuses comme moi !

:D
 
sonnyboy a dit:
Tu es un crétin.

je te chie dessus

Je pense à un truc tout soudain : quand on vient sur un forum c'est parce qu'on a un problème à résoudre non ?

:coucou:
 
Bon.. vous ne m'en voudrez pas, mais vu que je n'ai pas les mêmes moyens que CANAL+ pour empêcher les mômes de regarder ce qu'ils ne devraient pas, faudra bien que je passe faire le ménage. Je reviendrai plus tard dans la nuit pour fermer et nettoyer, l'essentiel de ce que vous aviez à vous dire ayant été dit, je laisse le tout un petit peu pour que vous puissiez en plus le retenir avant que ça disparaisse :) Vous pouvez aussi en profiter un ptit peu pour en rajouter bien que ça ne soit pas indispensable et que ça soit risqué, d'autres que moi pourraient ne pas sourire aux provocacations :D ;) Par souci d'équité et de salubrité publique (oui bon... faut bien ;)) je condamne ce fil à une mort certaine d'ici deux heures... ;)
 
jpmiss a dit:
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier (comme dit l'éjaculateur précoce)


:D
Tu parlais de "celui-qui-était-là" ? :D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.