Cadeau :)

Bruno Bellamy

Membre actif
25 Mai 2006
324
41
60
Normandie, France
bellaminettes.com
Pour fêter l'acquisition récente de mon MacBook, qui a aussi été pour moi l'occasion de switcher, j'ai ajouté sur mon site tous les fonds d'écran "bellaminettes" au format de l'écran de cette nouvelle machine, soit 1280 x 800 :

http://bellaminettes.com/good/wallpapers.php

Bruno Bellamy a dit:
Pour fêter l'acquisition récente de mon MacBook, qui a aussi été pour moi l'occasion de switcher, j'ai ajouté sur mon site tous les fonds d'écran "bellaminettes" au format de l'écran de cette nouvelle machine, soit 1280 x 800 :

http://bellaminettes.com/good/wallpapers.php

sympathique..... :siffle:

:love:

Merci !!....... ;)

etudiant69 a dit:
Mon MacBook Pro est en 1440x900 :siffle:

et mon MacMini en 1920x1200 :style: re-:siffle:

Ben oui, c'est exactement les mêmes proportions : 1 X 1.6

Donc les wallpapers en 1280 X 800 iront très bien. :)

En fait, si je ne les propose pas en meilleure résolution c'est que j'ai déjà eu quelques petits "soucis" avec des gens qui s'en sont servi pour imprimer des trucs avec. À cette taille, on n'est déjà plus très loin du format carte postale en 300 DPI. ;)

Bruno Bellamy a dit:
Le forum accueille des célébrités :D Elles ne vieillissent pas trop les "bellaminettes" depuis 20 ans ... dans STMag, non ? Une époque que les jeunes Mac Users ne connaissent pas, quand on achetais des magazines en kiosque tous les mois pour avoir des "news fraîches". Une époque sans internet ... :rolleyes:

Bienvenue :up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
etudiant69 a dit:
OK je comprends, ça pixellisera un peu (mais pas trop)

C'est rien, c'est le grain de la peau... ;) ;) ;)

ntx a dit:
Elles ne vieillissent pas trop les "bellaminettes" depuis 20 ans ... dans STMag, non ?

Exactement. Première apparition (pour ce qui est de la presse micro, parce que j'avais fait quelques autres trucs avant) dans ST Mag en 1986, avec des bellaminettes en plein de couleurs (16 parmi 512 je crois) et en super haute résolution : 320 X 200 pixels (si mes souvenirs sont bons) !

mici ecore pour ces wallpapeur :)

vive la fonction de changement automatique de wallpaper de mac os X. comme ça pas besoin de choisir :D

Tarul a dit:
mici ecore pour ces wallpapeur :)

vive la fonction de changement automatique de wallpaper de mac os X. comme ça pas besoin de choisir :D
Préférences système>Bureau et économiseur d'écran>Bureau> cocher "changer d'images" et choisir toutes les X minutes :zen:

• J’aime
Réactions: gibet_b et Tarul