Cadeaux de Noel ! Comment faites-vous ???

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 135
74
Belgique
Chez nous, avec les enfants, les copains et copines des enfants etc... on est à 10 pour le réveillon de Noel !
Depuis des années, on garde les memes habitudes : chacun achète des petits cadeaux pour les autres (donc chacun achète neuf cadeaux !).
On inscrit les noms de chacun sur un bout de papier qu'on place dans une corbeille et toutes les demi-heure, on fait un tour de piste ... chacun pioche donc dans la corbeille et reçoit le cadeau de la personne dont il a tiré le nom ... si c'est son nom qui sort, il passe son tour, s'il a déjà reçu un cadeau à la personne dont il sort le nom, il peut repiocher dans le panier...etc... etc...
On jette les papiers d'emballage par terre dans le salon et à la fin de la soirée, on se roule tous dedans !!! c'est à chaque fois dantesque !
laugh.gif


Et vous, comment faites-vous ???????
wink.gif

 
Ils sont fous chez les theBig !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


Chez nous c'est en deux partie cause enfants en bas age qui croient encore au père Noël. Faudra bien un jour que je dise que le Père Noël est une invention de Coca et que le "vrai" c'était Saint Nicolas !
crazy.gif
laugh.gif
 
Pareil...
wink.gif


D'ailleur, ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter les derniers cadeaux... Et évidemment, ce foutu scooter est en panne quand j'en ai le plus besoin
mad.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.