CALENDRIER ENTOURAGE

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
86
Paris
bonjour, j'utilise beaucoup le calendrier entourage sous
classic mais en deux endroits differents. J'aimerais
savoir s'il y a un moyen d'enregistrer l'un pour le
recopier dans l'autre comme un fichier habituel comme
je le fais avec top organizer que je voudrais remplacer,
et non pas en enregistrement sous page web .
Merci pour vos lumières @+
smile.gif


[26 novembre 2001 : message édité par dany]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
pas compris
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas grave
wink.gif
me suis débrouillé @+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:


pas grave
wink.gif
me suis débrouillé @+
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca serait bien de dire comment pour que tout le monde en profite ...
rolleyes.gif

Tu as copié-collé le fichier base de données dans le dossier "utilisateur office 2001" ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:


Ca serait bien de dire comment pour que tout le monde en profite ...
rolleyes.gif

Tu as copié-collé le fichier base de données dans le dossier "utilisateur office 2001" ?
<HR></BLOCKQUOTE>
tu as raison, non j'utilise la possibilité "invité" mais
comme je ne suis pas devant mon mac, je reposterais
ce soir @+
wink.gif
 
1) Dans la fenêtre calendrier ouvrir un évenement
2) Une fenêtre s'ouvre
3) Rentrer un sujet
4) Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, cliquer sur inviter
5) La fenêtre propose de rentrer un adresse (donc d'envoyer un mail)
6) Taper sa propre adresse (pour récupérer cet événement sur un autre ordinateur), ou l'adresse de quelqu'un d'autre, mais possédant également Entourage, pour lui envoyer cet événement qui viendra se placer dans son calendrier.
7) A la réception du courrier l'événement viendra ce mettre directement dans le calendrier

Tala! Like magic!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Micmac:

6) Taper sa propre adresse (pour récupérer cet événement sur un autre ordinateur), ou l'adresse de quelqu'un d'autre, mais possédant également Entourage, pour lui envoyer cet événement qui viendra se placer dans son calendrier.
7) A la réception du courrier l'événement viendra ce mettre directement dans le calendrier

Tala! Like magic!
<HR></BLOCKQUOTE>

ça marche aussi vers outlook. Pas express. Je parle du client Exchange pour pc. En entreprise, tu peux inviter des personnes utilisant ce client.