Call of duty black ops

Statut
Ce sujet est fermé.

fouxi

Membre enregistré
7 Novembre 2011
5
0
Bonjour,
voila j'ai téléchargé une version de call of duty black ops pour mac, je dezip les fichiers ce qui me donne mon image DMG, lorsque je clique sur l'image DMG tout ce passe bien, mais quand je clique sur l'icone du jeu, j'ai une premiere fenêtre qui me dit "ERROR! lauching winserver failed! no new winserver PID found!" et ensuite ça me dis "black ops couldn't drive, the hard drive is probably full"! est ce que par hasard quelqu'un sait pourquoi j'ai ses messages d'erreurs... sachant que j'ai 35Go de libre sur mon DD...

merci beaucoup,
 
Sachant également que COD Black Ops n'existe pas sur Mac... :siffle:
Achète toi le jeu (pour PC), puis installe-le via Bootcamp.
Tu n'obtiendra pas d'aide sur ce forum pour les jeux (et autres logiciels) piratés. :modo:
 
En regardant la jaquette, ça à l'air d'exister pour Mac.. :)
 
En allant sur le site officiel, voici les plateformes supportées : PC, Xbox 360, PS3, Wii, DS.
Ta jaquette m'a tout l'air d'être un photomontage.

Dans tout les cas c'est une version piratée qu'il a téléchargé, donc il n'aura pas de réponse.
 
C'est fort possible effectivement. :/
Et j'me suis arrêté à une source: bouleeeeeeet xD
 
Ok désolé je suis pas un expert en mac, j'ai vu ça avec la jaquette sur le site ou je l'ai téléchargé donc je m'étais dis que enfin on pouvais avoir des vrais jeu sur mac...
merci pour vos réponses!
 
Les CoD plus anciens ont été portés sur Mac.
 
comme tu dis malheureusement plus ancien.... dommage que les nouveaux jeu ne sortent pas sur mac...
 
Que tu pensais que COD Black Ops soit porté sur Mac est une chose.
Que dans cet état d'esprit, tu décides de le télécharger illégalement en est une autre.
 
et qui te dit que je ne suis pas sur un site de téléchargement payant et donc légal!!
 
Hum, laisse moi réfléchir... peut-être le fait que Black Ops n'existe pas pour Mac ? :râteau:

PS : payer n'est pas forcément synonyme de légalité.
 
Dernière édition par un modérateur:
le rapport, les gens mettent de tout et même sur les sites payant! la preuve je me suis fais avoir! donc ne dis pas que les gens font des choses illégal sans savoir!
merci sur ce je pense que la discussion est close!
merci pour vos infos en tt cas!
 
Comme dit plus haut, si t'as payé un compte Prenium MegaUpload, ça te donne pas du dl légal :p
Bref, si tu veux vraiment jouer à Black Ops --> PC ou console. Si un plus ancien te va --> App Store.
 
et qui te dit que je ne suis pas sur un site de téléchargement payant et donc légal!!

ne pas mélanger site et contenu : megaupload est légal, certains (beaucoup ?) de fichiers hébergés certainement moins :modo:

On ferme.

NB : COD BlackOps n'existe pas sur mac :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.