Cambriolage

• Créateur du sujet Créateur du sujet ikiki
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
vincmyl a dit:
On vit dans un monde franchement c'est désolant

mimyl a dit:
Ca en devient presque ridicule, les flics sont plus que balours

Ha ben ça ma bonne dame, pour sur !
Et pi y a pu d'saison non plus...
Et les oiseaux qui tombent comme des mouches maintenant...
C'est à cause de leur fusées nucléaire tout ça, j'vous l'dit moi...
:rolleyes: :sleep:

Bon sinon, de tout coeur avec le pti couple :( :mad: :o ...

• J’aime
Réactions: kertruc
Ben moi aussi, je suis avec vous (même si on se connait pas)!

Je me suis fais voler mon sac il y a pas longtemps, c'était déjà terrible, alors j'ose pas imaginer un appart!

En pensée avec vous.

kasparov a dit:
y a plus qu'a acheter des bergers allemand (pitt bull, c'est bien aussi... mais si il tue le cambrioleur... c'est toi qui te retrouve en tole) !!!

sincére condoléance...

Quelqu'un est mort? :confused:
Rassurez moi je suis trop inquiet (et surtout j'ai pas le courrage de me taper 3 pages de banalités du café du commerce..)

:p

Bon si non kiki & mimi continuez a faire des photos à poil, c'est toujours ça que les boches n'auront pas! :D

LeConcombreMaske a dit:
C'est à cause de leur fusées nucléaire tout ça, j'vous l'dit moi...
Mais non, c'est les satelites !!!

Crise de iKoolisme aigüe, traitée à temps

Je ne peut que t'envoyer ma sympathie dans ce moment difficile.

Bon courage pour la suite.

Par contre, je ne suis pas certains que le (les) voleur(s) ne reviendront pas, j'ai déjà vu le cas (chez ma tante, deux jours de suite) et les gens pensent justement qu'ils ne repasseront pas et les voleurs le savent bien.

Bon vycmil, merci de pas m'avoir rayé mon pied de biche cette fois, mais pourquoi il est plein de morceau de bois ??? t'aurais pu le nettoyer quand même :o

ikiki a dit:
Heureusement qu'il a pas pris le mini, ça m'aurait foutu dans une belle merde...
Je vais le planquer sous le lit avant de partir faire mes démarches

Cool j'avais pas fait gaffe la premiere fois mais je sais où il est maintenant
ClopDevil1_gif.gif

:D

ikiki a dit:
Mais ce qui me fait flipper, c'est qu'il y a un max de matos de valeur qu'ils ont vu (deux guitare, ampli à lampes, le mac, chaine hifi...), pas pris, et donc ils peuvent revenir...
Du coup j'ose pas laisser l'appart vide, il faut pourtant que j'aille au commissariat et chez l'assureur :sick:

Vous parliez de parano? :(

Ecoute, au commissariat ils te diront peut-etre que ca arrive plus frequemment qu'on ne croit les gars qui reviennent, mais un mois apres. Donc tu as un peu de temps, pense aux fenetres et aux serrures. Desole, je veux pas noircir le tableau, tu n'as sans doute pas besoin de ca. Je voulais dire que ca peut arriver, mais pas tout de suite.

HmJ a dit:
Je voulais dire que ca peut arriver, mais pas tout de suite.

De toute façon, je ne repasse pas dans le quartier avant un bon mois. Effectivement, ça laisse du temps...

krystof a dit:
De toute façon, je ne repasse pas dans le quartier avant un bon mois. Effectivement, ça laisse du temps...
Excusez moi pour le HS, mais:

Dis moi, tu n'aurais pas un iPod 5G à vendre, par hasard ? :siffle:

:p:p:p

C'est marant, quand j'avais un pc et quelques accessoires je me foutais de ce genre de choses comme d'une guigne... Maintenant que j'ai un mac et des gigaoctets de fichier user, j'angoisse à chaque fois que je dois laisser mon appart longtemps...

iPantoufle a dit:
C'est marant, quand j'avais un pc et quelques accessoires je me foutais de ce genre de choses comme d'une guigne... Maintenant que j'ai un mac et des gigaoctets de fichier user, j'angoisse à chaque fois que je dois laisser mon appart longtemps...

T'as qu'a faire une sauvegrade! :o

:p :D

:coucou:
:zen: pour le soutien de tous encore une fois :zen:

Là, attente du serrurier... pas gagné...

Sinon j'en fais quoi cable de l'iPod??? Le ****ing bastarde a bien pris le popod, le chargeur, mais pas le câble... l'est un peu con le gars... :siffle:

• J’aime
Réactions: macelene
De tout coeur avec vous deux.

C'est arrivé à mes parents (72 ans) en novembre 2005 et à leurs voisin (70 ans).

Ils ont piqué 2000 € (les vieilles personnes gardent trop chez elles !), les bijoux (pas de grandes valeurs, mais c'était plutöt sentimental). Ils ont aussi pris l'ordi (bof un pII 300, mais il lui était utile), sa nouvelle imprimante, et surtout sa toute nouvelle voiture de 400 kms et 4 semaines. Heureusement, la voiture était assurée +- 4000 € de dégâts mais pas l'habitation. Les malheureux ont déprimés pendant deux mois au moins.

J'ai donc changé serrures chez moi car ils avaient mes clefs, pris une assurance en plus (60 € par an).

La police (merci à elle) très sympa (une fliquette à pris ma mère dans ses bras !!!) ont retrouvé les petits salopards, ils sont dehors en attente du jugement (pour quand ?????? Dans dix ans ?) Et comble de tout, c'est un des rats de ma chère et tendre soeur qui était dans le coup ! Les flics ont fouillé chez elle, chez le père mais ? La police ne les tient pas au courant. Laissons maintenant faire la justice et ...

Enfin j'espère pour toi qu'ils retrouveront la s......erie qui a fait cela

Statut
Ce sujet est fermé.