Camescope sur nouvel imac

popiete30

Membre confirmé
16 Avril 2005
30
1
53
Bonsoir je vien de m'acheter le nouvel imac 27'' la connectique firewire à changer ne pouvant plus utiliser mon cable camescope "mini dv firewire 400" je me suis procurer un adaptateur qui me permet firewire 800/firewire 400 femelle" mais le probleme c que mon camescope n'est pas reconnu quand dans imovie je clique sur la camera il ne me montre que la isight avez vous une idée??

C'est quoi ton camescope ?
L'adaptateur firewire 800/400 fonctionne sans problème normalement.

Question bête, tu es bien en mode lecture ?

Mon camescope est un sony DCR-TRV19E
Est oui je pense que mon cable fonctionne c le meme que j'utilisé avec mon ancien IMAC "PPC"
As tu une idée

D'autres périférique firewire fonctionnent t'ils ? Un disque dur par exemple. Quel type d'adaptateur F800/F400 utilises-tu ? Moi cela fonctionne très bien avec un adaptateur de marque Sonnet. (mais bon je suis sur un iMac 24" -> avec uniquement du F800)

Il est peut-être plus sur de prendre un câble FW400-FW800 (400 d'un coté, 800 de l'autre), ce qui fait une connexion intermédiaire en moins ...

Lorsque que j'ai installer le nouvel imac j'ai fait un transfert de donnée de mon ancien imac au nouvel et ce en utilisant un cable firewire 400/800 il est vrai que je n'ai jamais pu utiliser le transfert via l'assistant migration il ne "voyait pas l'ancien Imac par contre il le voyait en tant que machine reseau donc je pense que la prise firewire fonctionne bien mais malheuresement je n'ai aucun autre peripherique qui fonctionne en firewire