camino et pref syst internet marche pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet jfh
  • Date de début Date de début

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila , comme j'ai changer mon ancien navigator pour camino y a qq temps
je voulait changer le navigateur par defaut dans pref syst -> internet -> web et bien y a pas moyen il me donne le choix entre
safari et "camino" oui camino mais en version 0.6 ??
y a deja une grosse erreur la
si j'essaie d'ouvrir via un lien par e-mail par exemple , il ouvre le doc dans le navigateur par defaut qui est !chimera! pourtant chimera 0.6 a été viré proprement
je me demandais si une pref ne trainais pas qq part qui causait des prob mais j'en trouve pas sur chimera ??

si j'ouvre normallement via le dock pas de soucis c'est bien camino en 0.7 qui s'ouvre

si qqun a une idée ??
merci d'avance

Fais une recherche avec le nom chimera et tu vire tout ce qui correspond a ça mais attention a tes signets fais une sauvegarde avant...
wink.gif

tout ce que j'ai sur chimera via recherche c'est ca :
dans library -> appli support -> fullcircle -> et ca
NetscapeChimeraMacOSX2002110415
NetscapeChimeraMacOSX2002122004

c'est tout
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr /> voila , comme j'ai changer mon ancien navigator pour camino y a qq temps
je voulait changer le navigateur par defaut dans pref syst -&gt; internet -&gt; web et bien y a pas moyen il me donne le choix entre
safari et "camino" oui camino mais en version 0.6 ??
y a deja une grosse erreur la
si j'essaie d'ouvrir via un lien par e-mail par exemple , il ouvre le doc dans le navigateur par defaut qui est !chimera! pourtant chimera 0.6 a été viré proprement
je me demandais si une pref ne trainais pas qq part qui causait des prob mais j'en trouve pas sur chimera ??

si j'ouvre normallement via le dock pas de soucis c'est bien camino en 0.7 qui s'ouvre

si qqun a une idée ??
merci d'avance

[/QUOTE]

dans la combo ala place de choisir l'application tu vas sur 'selectionner' et tu peux ajouter l'application de ton choix

merci mais j'ai oublier de dire
que ca, ca ne marche pas non plus hélas
si je le fait ou bien la barre indiquant le prog reste vide ou bien il me met camino 0,6
je comprend vraiment pas
ooo.gif
frown.gif

il ne reste pourtant rien de chimera pfff