Canon 40D

Bonsoir,
Apparement l'impression de ce nouveau boitier est positive :)
Voir les commentaires de Macandphoto :up:
 
C'est sûrement l'argument qui me fera me séparer de mon 350D... donc si cette évolution se confirme, je m'en réjouis.

Et bien moi, ce sera surtout pour l'autofocus.
Mais j'ai hâte de voir ce que donne ce capteur. Je me suis reculé de mes sujets (à force de faire du paysage, cela donne la mauvaise habitude d'intégrer le décore dans les portraits :D :D ) et j'ai besoin de plus de profondeur de champs.

A oui, pouvoir avoir un choix de viseur. Un quadrillage pour moi, un !

:cool: :cool:

Mais à quand une courbe en gamma 1 dans le profil natif du RAW comme sur certains pilotes de scanners ?

Bon ok, je repasse dans 5 ans :(
 
Quand même, 6,5 fps. Et puis le viseur, et puis les 9 points AF en croix.


Rhaaa. J'ai hâte d'avoir des retours sur le capteur.
 
Le 5D de toute façon, il est en fin de vie. Inutile de regarder derrière nous (enfin) vous :siffle:

A défaut, prenez la pentaxattitude! :p
 
Le 5D de toute façon, il est en fin de vie. Inutile de regarder derrière nous (enfin) vous :siffle:

A défaut, prenez la pentaxattitude! :p
Ah non, non non, le 5D il est bien devant moi, désolé :D :rose:

-->[]
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
Salut,

vous trouverez ici quelques photos prises avec une version non finale du 40D (objectif : EF-S 17-85mm F4-5.6 IS USM) par nos amis Japonais de Watch Impress.

@+
iota
 
Salut,

DPReview nous gratifie également d'une galerie de photos prises avec un 40D de pré-production.

@+
iota
:up:
La bouteille verte à ISO 3200 démontre tout le savoir-faire de Canon en matière de gestion de bruit. Un digne successeur du 30D :zen:

Ceci dit, faut voir aussi avec quels cailloux dpreview shoote ses photos... rien que du L... :siffle:
 
De toute façon, il faut bien se faire à l'idée que plus le boitier est bon, plus il met en évidence les défauts de l'objectif, L ou pas, et donc plus il est exigeant.