Canon 40D

Salut les macs!

imposible d'ouvrir camera raw avec les fichiers qui sortent du 40D, avec le 400 ça marche impeccable, j'ai la version 4,1 que je viens de charger pensant que ça venait de là, avant
c'était la 4.
Si quelqu'un a une petite lumière à cet étage je la partagrais avec plaisir.
merci d'avance.
 
Bonjour,


Est-ce des fichiers RAW ou sRaw ?

Peut-être les fichiers ont-ils changé et qu'il faut attendre une mise à jour de Camera Raw par Adobe. Mais je pense que Canon livre une application (DPP je pense) dans laquelle tu pourras ouvrir les fichiers RAW.

:nailbiting:
 
Bah, un peu de patience, ca ne devrait pas tarder. ;)

Sinon il a tout pour être une belle réussite commerciale ce 40D. Belle évolution semble-t-il?!
 
bon, j'ai été chez Cirque a Paris pour faire une prise en mains et :

-le viseur est effectivement plus confortable que le 20D/30D (même avec des lunettes et je correctement dioptrique ma perdu de l'utiliser sans lunettes, chose que j'ai du mal avec le 20D)
-la rafale et le déclenchement du 40D est plus silencieux que le 20D/30D, le bruit s'apparente au 300D donc assez discret
-la prise en mains est bien plus viril, je n'avais pas l'impressions d'avoir le petit doigt qui se ballade dans le vide
-arf, nouveau grip (il y a une prise en plus sous le boîtier protéger par un caoutchouc qui va vite être perdu) mais c'est toujours les mêmes batterie que le 300D/20D/30D/...

VIVEMENT NOEL :love: et reste a voir les tests de labo notamment au niveau de la gestion du bruit :up:
 
bon, j'ai été chez Cirque a Paris pour faire une prise en mains et :

-le viseur est effectivement plus confortable que le 20D/30D
-la rafale et le déclenchement du 40D est plus silencieux que le 20D/30D, le bruit s'apparente au 300D donc assez discret
-la prise en mains est bien plus viril, je n'avais pas l'impressions d'avoir le petit doigt qui se ballade dans le vide
-arf, nouveau grip (il y a une prise en plus sous le boîtier protéger par un caoutchouc qui va vite être perdu) mais c'est toujours les mêmes batterie que le 300D/20D/30D/...

VIVEMENT NOEL :love:

J'ai été le voir à Luxembourg tout à l'heure mais ils ne l'avaient pas. :D
Par contre, j'ai joué avec le 1Ds Mark III. :D :love:
Belle bête. :D
A part ça, vivement Noël aussi. :D
 
Un chti test chez Camera Labs. :zen:
 
Salut,

pour info, le 40D est en démonstration à la fnac de la Défense.

@+
iota
 
Pour info, camera raw 4.2 dispo ici avec le support du 40D entre autres ;)





Edit : Ok. Je suis en retard… Mais c'est de ce matin apparemment ;)
Et notez aussi LightRoom en 1.2 ;) Vous n'y serez pas allés pour rien :up: