CANON pixma mp220 ou 240

wotan67

Membre actif
24 Janvier 2009
106
10
ALSACE 67
bonsoir tout le monde,
je viens de commander mon iMac ce matin,et maintenant il me faut encore une imprimante!Je tends vers les modeles multifonctions(impression+scanner) de chez "canon",la MP220 ou MP240,environ 60 euros!
Quelqu'un connait ces modeles,les utilise,problemes connus,compatibilité avec mac...etc...
MERCI.

apparemment personne n'utilise ces modèle!Pas assez cher pour les macusers?:D

Tu rigoles, on a tous vendu nos villas et nos yachts à cause de la crise, on se balade à poil dans les rues des mégapoles ... avec un MBP sous le bras et un iphone à la main, quand même
:cool:

Bonjour,

Je ne connais pas ces modèles mais j'ai une imprimante multifonction Canon (MP600R). C'est du très bon matériel, meilleur même que les Epson que j'ai eu jusqu'à présent pour l'impression de photos (beaucoup plus rapide, meilleur en tirage sur papier ordinaire avec les réglages standard et plus fidèle en impression sur papier photo).

Maintenant, d'un modèle à l'autre, ça peut varier. Mais pour te faire une idée, tu peux aussi aller les avis laissés par les acheteurs sur des sites comme celui de la Fnac. Moi, c'est comme ça que j'ai fait mon choix entre la MP610 et la MP600R, les 2 modèles que j'avais repéré sur le site de la Fnac.

merci iduck,j'ai bien cherché des renseignements sur ces sites,mais y'avait que des avis d'utilisateur windows,et moi ce qui m'interesse surtout c'est la compatibilité sous mac,pour ma part j'avais une epson il y a dix ans(elle a tenue le temps de la garantie),depuis je suis avec "canon"et jamais de problemes et plus economique que les epson et autres lexmar ,hp ..etc...