Capacité du cerveau

Woaw Michel_Nascar a un fan… :eek::D

Face à cette intelligence artificielle​

De nos jours, il y a des êtres pensants qui sont capable de fabrique et de crée l’intelligence artificielle pour nous aidé et nous facilitez la vie de notre quotidien.
Cela veut dire aussi que nous en sommes responsables pour tous son futur par définition. Nous ne pouvons plus reculer face à cette intelligence artificielle, nous n’en aurons plus le désir, nous voudrons en savoir encore plus. Ce serviteur à part entière dévoué totalement à notre service un jour ferons-nous comme lui grâce à son principe de fonctionnement, qui est de se dévouer entièrement et totalement à celui qui s’en sert pour sa plus grande JOIE. Ce serviteur à part entière ne fait aucune distinction de culture, de religion et de couleur. Ce que nous sommes a aucune importance : son dévouement est total et il est pour le service de nos frères, sans distinction de culture, de religion et de couleur. En faisons nous autant avec NOTRE CRÉATEUR pourtant nous ne nous sommes pas créés tout seul toute comme la vie artificielle ne sait pas créer tout seul. La vie physique est une expérience individuelle qui consiste à s’abreuver de la sève inépuisable de la connaissance et de l’amour infini sans distinction.
Nous sommes plus des enfants qui joues dans un carré de sable avec des jouets ou joué à l’autruche à savoir qui est le plus beau, le plus fin et le plus intelligent.
Je me demande encore si nous sommes sortis de ce carré de sable tant nos actions y son encore similaires. Je n’ai rien compte l’intelligence artificielle, j’ai appris comment l’utiliser un peu, surtout que là par cette écris elle me sers bien en tout cas. Ce servir intelligemment de quelque chose vous avez une action et une réponse intelligente. La vie c’est comme une voiture que beaucoup personnes ont en leur possession. Il y a un code de route pour faire respecter un ordre réfléchi et pensé avec ce qui ses déjà produit dans le passé afin d’éliminer les dangers car vous êtres pas seuls sur les routes. Il y a toutes sortes de gens de tous les milieux et de toutes les cultures qui y sont sur nos routes et tout le monde compose avec le même code de la route de son milieu qui est similaire d’un pays à l’autre. Certaines personnes ont opté pour de grosse et belle voiture avec des moteurs à vous en couper le souffle tant la puissance de ce moteur y est remarquable. D’autre avec de plus petite voiture ou le transport en commun qui eut aussi compose avec le code de la route pour enfin compte ce rendre d’un point A au point B pour exprimer ma pensée.
La vie intelligence est similaire par déduction à ce que je viens d’exprimer avec le code de la route. La vie intelligente a toujours existé et elle existera toujours et elle fait en sorte d’éliminer les dangers avec un ordre comme le code de la route pour faire respecter un ordre réfléchi et pensé avec ce qui ses déjà produit dans le passé afin d’éliminer les dangers car nous ne sommes pas seuls dans l’univers.

Idem pour moi !
Trop touffu pour mes maigres ressources ...:zen:

Connaître la conscience de soi ...

Le concept d'intelligence artificielle forte désigne
le projet de créer une machine capable non
seulement de simuler un comportement
intelligent, mais d'éprouver une réelle
conscience de soi, de «*vrais sentiments*» (quoi
qu'on puisse mettre derrière ces mots), et une
compréhension de ses propres raisonnements.

L'intelligence artificielle forte a servi de moteur à
la discipline, mais a également suscité de
nombreux débats. En se fondant sur le constat
que la conscience a un support biologique et
donc matériel, la plupart des scientifiques ne
voient pas d'obstacle de principe à créer un jour
une intelligence consciente sur un support
matériel autre que biologique. En revanche, les
opinions divergent sur la nature de ce support, et
la capacité des ordinateurs tels qu'ils sont
actuellement conçus à atteindre cet objectif.

Nous vivons donc on est ÉNERGIE ET MOUVEMENT et responsable de notre présent à tous les instants de notre vie et ...

Pour essayer de comprendre l’énergie et le mouvement faut tout d’abords regarder un principe de base simple que les humains ont inventés et qui fonctionnent a merveille.
En regardant une simple dynamo sont principe de base du fonctionnement est facile a comprendre et en plus il se répète partout dans l’univers.
En regardant la dynamo de plus près ont remarque qu’il y a trois champs de forces d’énergies pour faire un mouvement et que c’est impaire.
Nous avons 2 moins et un plus ou vice versa.
En divisant c’est trois parties de champs de force égaux nous retrouvons un concept d’une règle universelle qui est de 33 1/3
33 1/3 d’énergie pour un plus, 33 1/3 d’énergie pour un moins et encore 33 1/3 d’énergie pour un neutre qui peut être un moins ou un plus comme bon vous semblera.
Pour qu’il y ai énergie et mouvement il y a toujours ce concept impaire partout dans l’univers de deux force égaux et une autre a sont opposé des deux égaux.
Et nous ne sommes pas a côté de cette loi dans notre quotidien.
Elle se répète quand nous vivions et dormons en sommes nous dormons le 33 1/3 de notre vie.
En divisant 24 hr en 3 nous avons 8 hr de sommeil et 16 hr éveiller ce qui rejoins le principe de base du fonctionnement de la dynamo en énergie et mouvement aussi.
Il y a des ouvrages sur cette loi de 33 1/3 donc je ne vais pas élaborer ce sujet mais plutôt me servir de cette conception pour approfondir une autre façon de regarde un autre point vue de l’univers.
Si cette règle se répète partout dans l’univers elle se répète aussi pour elle même car il reste toujours trois pour faire un autre 1/3 de ce qui reste.
100 diviser par 3 = 33.33333333333333333333333
L’univers fait partie du temps aussi vue qu’on retrouve cette règle de base partout dans les univers en plus grand comme en plus petit et que cette règle a une base comme les particules de matière de tout ce qui existe sous forme de vie intelligente.
Dans l'Univers, toute la matière (y compris les êtres humains !) est composée d'atomes. Chaque atome se compose de trois types de particules : les électrons, les protons et les neutrons.

Ah non, rien à voir. L'autre avait un style beaucoup plus aéré. :D
Je te revire la question ....
Notre source d'energie inépuisable qui anime nos pensées et qui nous anime et qui proviens de l'esprit ou l'âme...
Peut -on faire la relation avec ce que tu mentionne comme électriciter qui serait source inépuisable aussi pour l'intelligence artificielle.
Une chose qu'on a tendance a oublier c'est que tout être humain est connecter à la même source de vie énergitique qui l'anime.

Mon but c’est simplement pour démontrer que pour une époque ce qui est la vérité pour ce siècle-là cela ne veut pas dire nécessairement que c’est la vérité pour les siècles futur.

Sans blague :D
Démontrer l'enfoncement de portes ouvertes, ça occupe :love:

Sincèrement ça fait plaisir à voir !!!!!:up::love:

Des questions à faire réfléchir et à alimenter nos pensées.

Notre cerveau tel que perçu par rapport à toutes ces cellules de notre corps humain est la centrale d’énergie pure de toutes ces cellules vivantes à travers notre propre corps humain.
Notre cerveau, orchestre et alimente en énergie pure, toutes ses cellules vivantes de notre corps humain.
Ces cellules sont alimentées en énergie pure et simples par les flux sanguins et nerveux relier entre eux d’une complexité qui parcourent toutes les parties de notre corps pour alimenter ces cellules vivantes de notre corps pour jouer leurs rôles et les maintenir vivantes.
Si je suis et que je vis sur un atome : exemple le grain sable tel qu’il nous est perçu à travers l’univers sur lequel nous vivons tous.
Est que : nous sommes en mesure de voir avec nos yeux toute la complexité de ce réseau qui alimente toutes ces cellules vivantes comme nous percevons l’image décrit pour le corps humain. Ces cellules ont pour seul but de jouer leurs rôles et de vivre de façon intelligente avec tous les autres milliards de cellules et d’atomes. Ces cellules jouent leurs rôles intelligents de façon séparée et relié de façon intelligente avec la complexité de la vie intelligente telle quelle semble paraître.
Notre corps humain composé de milliards te de milliards de cellules est en quelque sorte une cellule vivante pour en faire un TOUT qui vis sur une autre cellule plus grande comme la planète pour en faire un autre TOUT. La planète dans une autre cellule qui est reliée à l’univers pour en faire un autre TOUT et ainsi de suite disposée par de milliards de milliards et des milliards de cellules et d’atomes vivants rassemblés pareillement avec la complexité de la vie intelligente pour en faire un autre TOUT et pour agencer qu’une seule et grosse cellule vivante, pensante et intelligente si on peut s’exprimer ainsi.
Le TOUT de cette cellule vivante avec d’autres ensembles avec d’autres cellules vivantes qui sommes des êtres humains qui ont leurs Tout aussi, vivant leurs rôles séparément sur notre planète. L’ensemble d’une centrale qui est le cerveau peut-on dire avec l’image qu’on sait faite telle que l’on connaît par un réseau d’une complexité à une source d’énergie pure, t’elle que l’on connaît à son propos d’un corps humain.
Par un autre point vu : une autre complexité semblable et identique à travers l’univers qui à pour but de nous alimenté en énergie pure aussi tout comme nous alimentons nos propres cellules de notre corps et que sommes entouré pour jouer son rôle dans la complexité de la vie intelligente n’est-il pas envisageable aussi de le penser.
Tout ce qui attire notre attention et que nous regardons avec fascination, ça sera toujours une de partie de nous-mêmes que nous recherchons.
Cela, veux-tu dire qu’une seule cellule est un univers dans sa totalité avec les mêmes lois et les mêmes règles que gère le GRAND TOUT COSMIQUE et notre propre univers dans lequel nous vivons et en même temps de parler d’univers parallèle.
Notre cerveau pour un futur lointain est-il un autre œuf du processus de la vie intelligente tout comme un spermatozoïde qui a pour but de rencontrer un ovule et poursuivre son chemin d’évolution tout en se divisant dans une autre sorte d’ovule. Tout en se développant l'œuf va se diviser en deux grandes parties dans une autre forme d’ovule pour en revenir à dire que nous en sommes encore l'embryon et l’ensemble d'organes permettant à la vie intelligente d’évolué sous une autre sorte forme de fœtus et le cycle recommence et se poursuit sous une autre forme de vie de plus en plus intelligente.

Je me sens mieux après avoir lu tout ça, je commence à y voir plus clair dans l'obscurité
weeeeeeee.gif

Je me sens mieux après avoir lu tout ça, je commence à y voir plus clair dans l'obscurité
weeeeeeee.gif

Tout ce que j'essaie de faire est d'éclairer ma vision des choses tel que je les perçois dans mes pensées pas la réfléxion suivie de raisonnement de la illlogique et qui se vois comme une illogique de la logique. Pour dire que j'essaie de raisonner de façon logique