captain bumper

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Help, je suis bloqué au niveau 5 de captain Bumper (la forêt). Je trouve pas le moyen de passer la moitié du niveau (à peu près), la solution se trouve t'elle au niveau de l'oiseau caché derrière une facade de verre qui renvoie les balles au début du niveau ?
merci

Houla, ce fil date un petit peu ! J'ai exactement le même problème qu'Anonyme. J'espère que nous aurons plus de réponses cette fois-ci. :D J'ai beau me promener dans la forêt, je ne trouve pas comment trouver l'issue après la clôture coupée en deux. :heu:

Presque 10 ans après :eek:

Oh, dans plusieurs cas, la gamine jouerais mieux que moi ! Je ne suis pas très doué dans plusieurs jeux. :D Merci edd72, ton lien m'a mis sur la bonne piste, et j'ai pu passer le niveau 5. Le plus drôle, c'est que je ne bloquais pas au même endroit que la membre de macbidouille, mais leurs réponses m'a inspiré le bon geste... qui m'a conduit à la fameuse clôture électrique où j'aurais bloqué aussi, de toutes façons.

En passant, comment fait-on pour faire apparaitre la notice "Résolu" dans les titres de discussions qui apparaissent dans la liste de chaque section du forum ?