Carbonlib 3.1 et glisser-déposer

ocoq

Membre confirmé
31 Mai 2001
13
0
Visiter le site
Après mise à jour de CarbonLib (de 2.5 à 3.1) sur mon G4-400, je ne pouvais plus glisser-déposer d'icones de fichiers ou de dossier vers la poubelle ou vers un dossier !

Pour récupérer cette fonction vitale glisser-déposer télécharger la version 2.5 française de Carbon Lib sur le site Apple. Trouver la version 3.1 dans le dossier extensions et mettez la à la corbeille grâce à la touche CTRL et le clic de souris sur son icone. Il ne vous reste plus qu'à installer la 2.5 que vous venez de télécharger.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vassago:
idem G3/375...<HR></BLOCKQUOTE>
Ca sent l'overclocking ou je ne m'y connait plus...
grin.gif

 
De mon côté j'ai installé CarbonLib 1.31 et les extensions StufIt en version 6.01; il n'y a aucun problème de fonctionnement sur mon iMac DV ES…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Posté à l'origine par vassago:
idem G3/375...<HR></BLOCKQUOTE>
Ca sent l'overclocking ou je ne m'y connait plus...
grin.gif

effectivement tu ne t'y connais plus
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ocoq:
effectivement tu ne t'y connais plus<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ? Quel Mac est cadencé à 375Mhz ?
 
Effectivement, MarcMame a tout compris !
wink.gif

Il n'existe effectivement aucun G3 cadencé à 375 Mhz... Il s'agissait à l'origine d'un G3 300 Minitour beige avec un bus cadencé à 66 Mhz.
Je l'ai poussé à 375 et 83 Mhz pour le bus
grin.gif
grin.gif
grin.gif
C cool les G3 !!!