Carnet d'adresse plus "international"

Xeon

Membre actif
16 Juin 2007
173
3
Bonjour à tous!

Je me sers du carnet d'adresse dans un cadre perso, mais il y a certains détails qui me gênent. J'ai besoin d'entrer une adresse au format sud Coréen. Je peux bien choisir ce format dans les options, mais dans ce cas, il s'applique à tous les contacts. N'est-il pas possible de l'utiliser pour un seul contact?
 
Bonjour à tous!

Je me sers du carnet d'adresse dans un cadre perso, mais il y a certains détails qui me gênent. J'ai besoin d'entrer une adresse au format sud Coréen. Je peux bien choisir ce format dans les options, mais dans ce cas, il s'applique à tous les contacts. N'est-il pas possible de l'utiliser pour un seul contact?

Bonjour une solution pas parfaite : aller dans les préférences du carnet puis dans modèle puis au niveau de l'adresse cliquer sur le + à gauche tu as un nouveau champ en dessous avec un format d'adresse dont tu peut changer directement format d'adresse en cliquant sur les 2 petites flêches à droite du nom 2e format d'adresse : ce 2 e format tu ne l'utilise que dans ta fiche, un peu long mais ça fonctionne
cordialement JPP ;)