Bonjour
Quand on tape vite avec dix doigts sur le clavier, cest pratique, sauf que
Quand je saisis une fiche pour un nouveau contact dans carnet dadresse, le
logiciel me propose la suite de lintitulé (car il a mémorisé le début de lintitulé
dans une fiche déjà créée. Exemple :
ancienne fiche répertoriée : « Hôtel de la Marine »
nouvelle fiche à saisir « Hôtel des Voyageurs »
mais comme il a mémorisé lancienne, et si on ne fait pas attention cela donne :
« Hôtel de la Marine des Voyageurs »
Et comme jai beaucoup de fiches, je ne suis pas là à contrôler ce que le logiciel me propose à chaque fois que je tape une lettre sur le clavier.
Cest le même problème quand on saisit les adresses web. On en a deux dans la même. Et cest très énervant si on sen rend compte deffacer au milieu de ladresse une autre adresse surtout avec les
..////www// !! sans en oublier ou en rajouter, ce qui donne encore une mauvaise adresse.
On ne peut pas supprimer cette fonction ? certes, pratique pour ceux qui tapent lentement mais qui me gêne plutôt.
Dautre part en ce qui concerne LES CHAMPS DE CODE POSTAUX
Y a-t-il un moyen pour que le logiciel retienne le code postal la première fois quon lattribue manuellement à une ville pour les prochaines fiches de contact où il y aurait la même ville ?
Cela éviterait à chaque fois daller chercher dans les pages jaunes lequel de la liste des codes postaux proposés par le logiciel correspond à la ville en question.
Merci Hyppolite44
Quand on tape vite avec dix doigts sur le clavier, cest pratique, sauf que
Quand je saisis une fiche pour un nouveau contact dans carnet dadresse, le
logiciel me propose la suite de lintitulé (car il a mémorisé le début de lintitulé
dans une fiche déjà créée. Exemple :
ancienne fiche répertoriée : « Hôtel de la Marine »
nouvelle fiche à saisir « Hôtel des Voyageurs »
mais comme il a mémorisé lancienne, et si on ne fait pas attention cela donne :
« Hôtel de la Marine des Voyageurs »
Et comme jai beaucoup de fiches, je ne suis pas là à contrôler ce que le logiciel me propose à chaque fois que je tape une lettre sur le clavier.
Cest le même problème quand on saisit les adresses web. On en a deux dans la même. Et cest très énervant si on sen rend compte deffacer au milieu de ladresse une autre adresse surtout avec les
..////www// !! sans en oublier ou en rajouter, ce qui donne encore une mauvaise adresse.
On ne peut pas supprimer cette fonction ? certes, pratique pour ceux qui tapent lentement mais qui me gêne plutôt.
Dautre part en ce qui concerne LES CHAMPS DE CODE POSTAUX
Y a-t-il un moyen pour que le logiciel retienne le code postal la première fois quon lattribue manuellement à une ville pour les prochaines fiches de contact où il y aurait la même ville ?
Cela éviterait à chaque fois daller chercher dans les pages jaunes lequel de la liste des codes postaux proposés par le logiciel correspond à la ville en question.
Merci Hyppolite44