carte graphique des imac 20"pouces

zelph

Membre enregistré
25 Août 2007
9
0
Bonjour,
comme plusieurs d'entres vous je me pose la question entre un imac 20" avec une carte ATI Radeon 2400 XT avec 128 Mo et l'ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo.

Sachant que je vais utiliser couramment photoshop / illustrator / flash CS3 et que je vais avoir Adobe Première et After Effect CS3 que me conseillez-vous ? Ce qui m'embête c'est que je débute avec Première et After Effect et donc je pense bien que je ne les utiliseraient pas au maximum de leurs capacités. En même temps je ne veux pas que ça rame dès que je fais le moindre petit truc dessus... Que vallent donc ces 2 cartes ?

Si je booste l'imac à 2Go, il y a t'il une différence entre mettre une barette de 2Go ou 2x1Go ? A la FNAC on me propose une config de 2Go pour 65 euros de plus + 15 euros de pose (pour que la garantie soit prise en compte)

Merci d'avance pour vos conseils:up:
Zelph
 
Bonjour,
comme plusieurs d'entres vous je me pose la question entre un imac 20" avec une carte ATI Radeon 2400 XT avec 128 Mo et l'ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo.

Sachant que je vais utiliser couramment photoshop / illustrator / flash CS3 et que je vais avoir Adobe Première et After Effect CS3 que me conseillez-vous ? Ce qui m'embête c'est que je débute avec Première et After Effect et donc je pense bien que je ne les utiliseraient pas au maximum de leurs capacités. En même temps je ne veux pas que ça rame dès que je fais le moindre petit truc dessus... Que vallent donc ces 2 cartes ?

Si je booste l'imac à 2Go, il y a t'il une différence entre mettre une barette de 2Go ou 2x1Go ? A la FNAC on me propose une config de 2Go pour 65 euros de plus + 15 euros de pose (pour que la garantie soit prise en compte)

Merci d'avance pour vos conseils:up:
Zelph

Bonjour,

En fait tu compares directement les deux Imac 20" et pas uniquement les cartes graphiques...