Carte graphique ds Performa 6400

Jeclic

Membre confirmé
14 Mars 2001
31
0
Bonjour,

Je voulais savoir ou est ce que je pourrais trouver une vieille carte genre Ati Rage 16Mo pr mettre ds mon performa PCI.
Vs pensez que ca se trouve d'occase? Genre quelqu'un qui a 1 G3 Blanc/Bleu et qui a achete une Radeon est ce qu'il va revendre sa carte d'origine?
Car en fait ca serait cool com je vais racjoute une carte ecceleratrice G3/400 ca serait pas mal pr les petits jeux genre Tomb Raider ou Quake 1 une acceleration graphique.

Oui en effet il y a des utilisateurs qui changent leurs cartes graphique sde temps en temps. Il faut fouiller dans les rubriques petites annonces des différents sites francais consacrés au Mac.

Mais tu peux aussi en trouver chez les VPCéistes. La rage 128 coute 118,40 euros TTC chez MacWay et je pense que tu dois aussi pouvoir utiliser la Radéon PCI 7000 ( 142,32 euros)

Pour un 6400 tu peux aussi essayer de trouver une vieille 3dfx 3 (en la flashant). C'est ce que j'ai installé sur celui de mon père. C'est presque la carte parfaite pour ce micro.

La 7000 reste quand même le top, elle sera sous-employé, mais c'est pas grave.

Moi j'ai mis une Radeon, ça marche, mais j'ai un problème de bus PCI. C'est soit la carte ethernet (pour mon modem câble), soit la carte Radeon, mais pas les deux en même temps. Je cherche toujours la solution à mon problème.

Loïc de Metz